Voyage de deux semaines en Espagne ou en France: endroits à visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour,

Je planifie présentement un voyage de 2 semaines en Espagne pour le mois d'octobre ou novembre 2008. Chose certaine, je veux prendre 4 ou 5 jours pour visiter Barcelone. Pour le reste du voyage, je ne sais pas quel(s) endroit(s) incontournables je devrais visiter. Je ne veux pas faire trop de déplacement pour profiter au maximum de mon séjour, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos suggestions d'endroits qui seraient situés près de Barcelone que ce soit en Espagne ou en France. Je vais me déplacer en train et mes goûts sont très diversifiés aimant ainsi autant les grandes villes que la nature et ses beaux paysages.

Merci! Eric
AL AlfredTeckel Veteran ·
Gérone, Figueras, Castello d'Empuries, Andorre...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
CR Craquine Globetrotter ·
si voyage en train pour aller à Barcelone, cela veut dire un passage pour aller ou pour revenir en france par la cote méditeranéenne.

il faut s'arreter à Banyuls 2 nuits et visiter les vignoble du cru ainsi que collioure déguster les produits locaux, voir un lever de soleil sur la mer, et reprendre le train qui t'aménera ou tu veux. un seul hébergement sympa "el llevant" le patron te fera visiter ses vignes pour te faire voir comment est cultivé ce vignoble de montagne
LA Lasanaga1 Regular ·
bonjour, Barcelone est magnifique, j'y ai passé une partie de ma jeunesse, et il y a beaucoup de choses à voir. Maintenant je suis à Nimes, dans le languedoc roussillon, et la aussi il y a de très belles choses à voir, sans parler de la Camargue. Si tu optes pour cette région, je me ferais un plaisir de te piloter, tu ne perdras pas de temps, a voir : le Pont du Gard, la Maison Carrée de Nimes, les Arènes, et la ville en général. Le parc de Camargue, magnifique, nous pourrons aller jusqu'à Avignon, ville également magnifique. A toi de voir..........
RE Renaux Regular ·
bonour,

A visiter : proche de Barcelone : TARAGONA où tu trouveras un véritable dépaysement. Bonne vacances Danièle

Similar discussions

You might also like