Voyage de dix jours en Éthiopie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je projette un voyage de 10 jours en Ethipie prochainement, j'ai pris contact avec l'agence Bella Abyssinia je recherche des renseignements sur cette agence
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour Catherine, je m'aperçois que votre message reste sans réponse depuis ... le 19 septembre; mais peut-être avez-vous reçu des précisions en message privé. Personnellement je pars en Ethiopie du 30 octobre au 28 novembre et j'ai fait confiance à l'agence Abey Roads. D'autre part j'ai lu plusieurs fois sur ce forum et d'autres que Bella Abyssinia était tout à fait valable. De toute façon je ne peux pas parler d'expérience puisque je ne suis ni partie ni revenue... Bon voyage ! Peut-être on se rencontrera ? Amicalement, Virginie
virginie
MA Massarath ·
Bonsoir Catherine, Je pars moi aussi à Addis et j'ai prit contact avec la même agence que toi mais aucun résultat. As-tu eu une réponse de leur part? Apparemment, c'est une agence sérieuse et rapport qualité/prix, elle est moins chère que les autres. Virginie m'a conseillé l'agence Abeyroad mais je n'ai pas pu les joindre non plus. Merci de me tenir au courant. Massarath

Similar discussions

You might also like