Voyage de douze jours en Malaisie en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je prépare un voyage sur la péninsule malaisienne pour février 2010, avec mon amie. Voici le trajet que je prévois : Paris-Kuala Lumpur KL : 1 jour Parc National de Taman Negara : 4 jours Transfert vers les Cameron Highlands Cameron Highlands : 1 ou 2 jours Transfert vers l'île de Pangkor Pangkor : 2 ou 3 jours Retour à KL pour départ.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour un budget de 2000 euros à 2 (billets d'avion avec Quatar Airlines et séjour). Merci de vos réponses et commentaires...
KC Kcut ·
Bonsoir, Coté circuit ça me parait raisonnable même si un peu long au taman à moins de faire 3 j de Trek... Attention les trajets intérieurs peuvent faire perdre pas mal de temps (on a mis par ex 10H pour faire taman - perhentian). Côté budget nous on dépensé env 1500€ / pers pour 3 semaines avec des plongées et vols intérieurs. Donc 1000€ pour 12J OK.
SO Sophieazerty Veteran ·
Hello, Pour ce qui est du budget, tout dépend du genre d'hotel et des moyens de transport que tu as choisis... Pour info, le nouvel an chinois commencera le 14 février ; dans les villes touristiques, c'est un peu comme le mois d'août sur la côte d'azur donc pense à réserver tes hotels en avance et attends toi à trouver du monde sur les routes, les aéroports..etc...(et à payer le tout au tarif "haute saison" !)

Similar discussions

You might also like