Voyage en 4x4 avec chauffeur à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

En projet de voyage en novembre prochain pour environ 20/25 jours, je suis à la recherche d'une agence locale (sérieuse avec référence) ou voyagiste pour un circuit en véhicule 4x4 avec chauffeur/guide sur la moitié sud du pays, d'est en ouest si la durée le permet - programme à définir - en formule simple pour les hébergements (auberge, chez l'habitant ou petit hôtel) pour être en contact avec les locaux. nous sommes deux personnes mais être en petit groupe me convient également. en attente de vos infos. merci
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour Christian.

Je suis intéressé pour "charteriser" un 4x4 ds le sud de Mada en novembre prochain et justement j'envisage de partir 3 semaine (21 j.) Dans un 1er tps j'envisageais de remonter la côte de Tulear à Morondava. Mais rien n'est arrêté. Vous, qu'envisagez-vous de parcourir dans le sud? Je vous remercie de votre réponse.

33? Vous êtes de BDX ?

Au plaisir de vous lire.

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SU Supermetrope ·
Bonjour, Il y a deux ans nous avons été guidé par Sata Andriatsilavo dans le nord de mada.Il a vraiment été parfait et nous a fait découvrir son pays avec joie. Toujours aux petit soins et toujours très attentif à chacune de nos demandes. Sata a toujours le sourire et est toujours de bonne humeur. Si nous devions retourner à Mada sans hésitation nous repartirions en voyage avec lui. Quelques photos de notre périple https://www.flickr.com/photos/25855554@N07/sets/72157637165524035/ Cordialement. Guy N'hésitez pas à nous demander si vous voulez plus d'info
Pour que chaque jour compte

Similar discussions

You might also like