Voyage en Alaska

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Hello à tous,

On est 4 étudiants, en stage sur vancouver actuellement, qui voudrait partir en Alaska durant une semain à la fin du mois de Juillet.

On pensait déjà prendre un vol par Alaska Airlines, depuis Vancouver ou Seattle (on ne s'est pas encore décidé).

Que nous conseilleriez-vous? On veut découvrir un maximum la nature, mais pas non plus faire du 500 km par jour ^^

Merci de toutes vos réponses !!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Premier choix: Aller au parc Denali et faire du camping sauvage (backcountry camping) plusieurs jours. Deuxieme choix: Naviguer sur l'Alaska Ferry, surtout pour s'arretera Juneau, Skagway, Haines, ...
ET Etrefal Globetrotter ·
Si vous connaissez à fond la région de Vancouver, l'île, le sud de la Colombie-Britannique, l'État de Washington... des endroits magnifiques, je vous conseille fortement d'aller voir l'Alaska. Cependant, considérant la distance de 2400km de Vancouver (Vol de Seattle?), le coût, la grandeur de l'État, le peu de temps que vous avez, la facilité de s'y rendre directement de la France avec Condor... il serait peut-être préférable à mon avis de vous concentrer sur les régions mentionnées plus haut et de garder l'Alaska pour un voyage futur. Comme si j'étais en stage à Paris et que je voulais passer ma semaine de congé en Grèce. Il y a beaucoup à voir à moindre prix entre les deux. [;)]
Etrefal

You might also like