Voyage en Algérie avec une CNI périmée et un passeport algérien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
quelqu'un peur il m'aider?? je voyage bientot en algérie le pb c'est que ma cni est périmé depui 4 mois et je n'ai pa de passeport francais je voulais savoir si je pouvai partir et revenir sans pb avec une cni périmé et un passeport et un carte d'identité algérienne valide sachant que j'ai fait une demande de cni mais la mairie ne veut absolument pas me délivré de récépicé il m'on juste donné un papier avc mon numéro pour suivre ma cni sur le netavc la case renouvelement?? j'ai apelé la police des frontière de marseille vu ke je voyage en bateau y mon dit ke le problème pourai se posé au retour et mon agence de voyage me dit qu'on peu tou de meme circulé avec une cni périmé qui dois je croire dans tout ca???
MA Mamid Globetrotter ·
Aucun probleme pour vous rendre en Algerie.

Le probleme se posera à votre retour, sans CNI en cours de validité vous risquez de rester bloquer sur place. Sans compter que vous n'avez pas de recepissé pour le renouvellement de celle ci.

Resultat je serais vous j'essayerais de retarder mon depart quitte à payer un supplement pour le changement de votre billet de bateau, au moins vous n'aurez pas de tracas au retour surtout si vous tombez sur un Agent qui veut faire du zèle!!!

Ou sinon essayer de vous faire delivrer un passeport français d'urgence.

bon courage.

Similar discussions

You might also like