Voyage en Amérique du Sud avec des enfants en juin-juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour...je sais qu'un precedent post a ete ajoute à ce sujet mais n'ayant pas les memes idees...à moi de venir vers vous et vous demander des conseils!!!! Je souhaite partir en Amerique du sud en juin-juillet 2007 ( 3 semaines....je m'y prend tres en avance mais j'aime etre organisee!!!!) Et je ne sais pas dans quel pays??????.... Nous avons 3 enfants qui auront 2, 4 et 9 ans au moment du voyage...donc pas evident avec des enfants en bas age.... Nous aimons plutot les plages, les gens sympas!!!! Pas du genre à faire du camping ni meme les hotels de grand luxe....la vie simple quoi..... donc si des gens egalement sympa peuvent me raconter leur experience et leurs preferences..... Voili-voilà, un grand merci à ceux qui me repondront et SURTOUT un grand merci à toutes les personnes faisant vivre ce site..... @ tres bientot Nadia & seb & les filles!!!!!!!
CO Colombiano Veteran ·
Le probleme pour ce qui est de la plage c'est la periode a laquelle tu pars. Il fait froid en Argentine au Bresil au Chili ou en Uruguay a cette epoque. Peut etre que le nord du Bresil peut etre bon mais je ne pense pas. La meilleure saison pour partir en Amerique du sud c'est de Decembre a Mars.
Libertad o muerte
HU Huguetter Veteran ·
😏 bonjour, (contrairement a ce qui est dis plus haut )l' ideal pour vous serait le Bresil, la region de RIO :paraty et ilha grande pour les plages et aussi le Minas Gerais entre rio et belo horizonte .Pour nous en JUIN 2005 c' etait parfait.Tu as aussi les pays andins ou c' est la bonne periode Perou, Bolivie Equateur mais ce n' est pas genial pour la plage.............😏
NA Nadiaetseb ·
oh la la que de reponses!!! un ENORME MERCI..... par contre je trouve que le bresil est trop grand pour une si petite duree.....je suis embetante, je sais!!!!!.... bon behhhh presque point mort alors...🙁🙁
KA Karaja ·
Tres bonne idée l'amerique du sud et plus encore le Bresil ou les enfants sont Rois! je l'ai fait avec deux jumelles de 3 ans 7000KM en voiture de loc! mais vous pouvez optez pour une destination nature et tranquilité avec la mer, a cette époque la temperature est ideale sur le litoral entre sao paulo et Rio, des itinéraires historiques dont la toute premiere route carrossable d'amerique latine "estrada Real" ou la route de l'or les réserves écologiques et la rencontre avec les communautés locales; Pour des infos sur cette destination n'hesitez pas me contacter je vous aiderai avec plaisir jjll83@hotmail.com
unis vers l'uni
HU Huguetter Veteran ·
😏 hola NADIA dis-toi qu' en 3 semaines personne n' arrive a visiter un pays (a part l' ANDORRE et encore 😏😏😏)alors si tu veux aller en Amerique du Sud, avoir du beau temps, aller a la plage sans crever de chaleur ni avoir trop froid tu n' as pas beaucoup de choix a part le BRESIL en juin-juillet (he oui !!!!!!!!!!!)l' ile de PAQUES est une tres belle destination (et tres petite tu peux en faire le tour en.......1 jour )mais malheureusement le prix du billet d' avion sera peut etre dissuasif.Bon voyage quand tu seras decidee.😎
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour

Pour une première approche de l'Amérique du Sud avec nos garçons de 5 et 7 ans, nous avons choisi l'Equateur. (nous y étions en février)

L'Equateur a l'avantage d'être un petit pays, mais d'une grande diversité : Pacifique (plage), forêt Amazonie, Andes.

Les distances d'un site à un autre ne sont pas trop longues.

Nous avons tous adoré notre séjour, les gens y sont très sympas. Nous avons passé 2 jours dans une communauté indigène, merveilleux souvenirs.

Bon dimanche.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like