Voyage en Asie du Sud-Est: vos coup de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je compte visiter le sud-est de l'Asie bientot, et j'aimerait bien connaitre vos coup de coeur.

Quel endroit et activites vous ont plu.
J'espere trouver beaucoup d'information interessant sur ce site et j'aimerait bien avoir vos conseils ou suggestions... Caroline
LP LPaquet Regular ·
Le Cambodge et Angkor Wat, vraiment merveilleux.
Louis Paquet
SO Sozal Veteran ·
Pareil , le cambodge , un pays qui m'a beaucoup émut et qui ne m'a pas laissé indifferent.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Le Vietnam : Paysages superbes dans le Nord . Mais le centre et le sud ne manquent pas d'interet. Gros coup de coeur pour ce pays decouvert en dernier

L'ile de Bali decouverte à une époque d'une importante ceremonie annuelle. ( par contre le coin Kuta/ Legian m' a pas plu du tout )

Le nord des Philippines ( Rizieres en terrasses ) et iles Visayas ( Bohol/ Cebu/Mindoro )

La Thailande ( l'un des pays ou il est tres facile de se deplacer par soi meme , ou l'hotellerie couvre toute la gamme possible )

Le Cambodge ( Angkor / Battambang /Kampot )

Birmanie que je ne connais pas mais recommandée par des amis malgré que le pays soit sous la coupe d'une dictature .

Par contre la Malaisie ne m' a pas enthousiasmé
TR Trashspam Veteran ·
Birmanie que je ne connais pas mais recommandée par des amis malgré que le pays soit sous la coupe d'une dictature .

Parce que le Viêt Nam et le Cambodge sont des pays démocratiques ?
TH Thuan Globetrotter ·
j'aimerait bien connaitre vos coup de coeur.

salut Mrauk U ( Birmanie ) après on peut mourir tranquillement , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Sans aucune hésitation : la Birmanie. Un pur régal avec des endroits encore très authentiques, une population charmante, des coins paisibles, une végétation préservée, des rencontres surprenantes avec les minorités ethniques, notamment à Kengtung. Comme il est dit précédemment, il y a aussi Mrauk U et ses pagodes en forme de choche, dans le nord ouest du pays, qui n'est accessible que par avion puis par bateau. Bref le bout du monde. Je suis allé à cinq reprises dans ce pays et je compte bien y retourner, il y tant à voir. Mon dernier récit de voyage est en cours sur :
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
VI Vivlavie Globetrotter ·
«Birmanie «Laos «Thailande «Vietnam
S.D
CA Caronina ·
Merci pour vos recommandations! Je croit que je devrai prolonger mon voyage...:)
J'espere trouver beaucoup d'information interessant sur ce site et j'aimerait bien avoir vos conseils ou suggestions... Caroline
JB Jbeaulieu Regular ·
Bonjour Caronina

4 voyages de 6 mois en Asie du sud-est. Pour mes coups de coeur : ICI

Bon voyage

Jacques
« Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. » (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Asie : http://voyagesasie.overblog.com

Amérique du sud : http://jacques.voyages.overblog.com
CA Caronina ·
Merci! C'est très intéressant

Similar discussions

You might also like