Voyage en Australie: arriver à Brisbane et repartir de Cairns?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour j'aimerais trouver une compagnie qui me propose un départ d'un aeroport different de celui de mon arrivée. Je pars de Toulouse et aimerais arriver à Brisbane et repartir de Cairns 2 semaines+ tard vers Toulouse, j'ai entendu dire que c'etait posssible.Est-ce quelqu'un peux m'indiquer un tour opérateur ou une compagnie? Merci à tous
LO Louisane Regular ·
Tu peux voir avec l'agence Australie à la carte.
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Je suis rentré une fois par Perth et ressorti par Brisbane second voyage : entrée par Melbourne , sortie par Sydney Les deux fois avec singapour Airlines

Entre temps voyages interieurs avec Pass Qantas

cdlt Jean
PA Palma Regular ·
😊BONSOIR

je suis partie avec cathay pacific, mais franchement, je ne reprendrai pas cette compagnie,

amicalement
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J ai utilisé les services de Cathay pacific et en etait vraiment satisfait meme s'ils ne valent pas Singapore Airlines. Mais c'etait par le passé et avant la retrocession de Hong Kong à la Chine . Peux tu preciser ce qui s'est passé lors de ton voyage ? Cdlt Jean
TI Tiomax80 ·
Bonjour, Je viens de prendre un billet multi-destinations sur lastminute.com section VOL :

http://vol.lastminute.com/mirror/open-jaw.cfm

J'arrive à Melbourne et je repars de Brisbane 12 jours plus tard. Le vol se fait avec la compagnie australienne Qantas, sinon il parait que Emirates n'est pas mal non plus...

Bon voyage!!
Max

Similar discussions

You might also like