Voyage en Autriche en VTT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour,

je voudrais partitr en velo en autriche (si possible en vtt) sur le meme principe que les rando libertes organisees par les voyagistes (comme terres d aventures)

qqu un connaitrait un organisme qui proposerait ca?

merci
Vélopassion ·
Tu peux consulter le site: www.esterbauer.com

et les offices de tourisme des régions où tu désires aller.Ce genre de tourisme est très prisé en Autriche .

Je suis allée à une exposition sur l'Autriche à Berne et j'ai pris des cartes de rando vtt. Tu peux trouver sous Salzburgerland une carte www.nationalpark.at et www.gastein.com c'est en pleine montagne si tu as des bons mollets.

Il me semble que beaucoup d'hôtels et les auberges de jeunesses organisent des tours à vélo.

Tu peux suivre le Danube depuis l'Allemagne. C'est beaucoup plus plat et tu trouves des chambres d'hôtes tout le long du parcours

Bon courage....
PA Pantaloni Regular ·
salut,

je vais également faire le voyage mais dans l'autre sens (depuis le lac achensee pour etre + précis) et ce à partir du 10 juillet

donc si tu veux je te balancerai des infos ou répondrai a tes questions dés mon retour

bye et bonne rando

pantaloni
Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme.

Similar discussions

You might also like