Voyage en Birmanie: bus Mandalay - Katha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je repart le 20/02 pour rangon et aprés je me rend a mandalay, ou je voudrais trouver un bus qui de rend a katha , il y a t'il une personne qui a fait ce voyage dernièrement pour m'indiquer le temp de trajet mandalay, katha, et si il y a plusieurs bus, et également si il y a un hotel ensuite je vais a myitkyina a l'avance merci www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
JA Jasonbourne Veteran ·
je l'ai fait il y a quelques annees , mais en train. il faut descendre a Naba et continue avec le bus local ou en moto ( 1 h de route )
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Jean Pierre.

Nous avons fait ce périple, mais dans l'autre sens. Je crois si tu le peux il serait préférable de faire d'abord MANDALAY MYIKTYINA ( possible en Train ) Là ne pas manquer la naissance de l'IRAWADY Puis BAHMO en Bus Puis BAHMO KATHA en Bateau ( la guesthouse en face l'embarcadère est la mieux, mais confort spartiate ) Après tu peux rentrer sur MANDALAY en train de la gare de NABA ou en bateau. Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
RO Routard14 Veteran ·
bonjour merci pour la réponse j'en prend bonne note, petite question comment se rent on a la naissance de l'IRAWADY
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LO Lobo Veteran ·
En TOUK TOUK Il faut entre 1 h et 1 h 30.Prévoir 1/2 journée. Tu pourras faire des ballades en bateau , te baigner , chercher de l 'Or ou déguster un délicieux poisson grillé. D'autres photos sur mon site Bonne nuit LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like