Voyage en campervan, 17 nuits au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous prévoyons de partir cet été durant 2 semaines et demi avec un van aménagé. Nous avons envie de visiter le Portugal en évitant les foules de touristes. Nous partons de Lisbonne et devons revenir à Lisbonne à la fin du séjour. Nous pensions nous rendre jusqu'à Porto en profitant à la fois des terres et des plages et nous n'utiliserons pas les routes avec péages. Avez-vous des conseils d'itinéraires? Des conseils pour le voyage? Nous aimerions également profiter pour surfer un peu mais nous sommes des débutants, savez vous quels sont les spots accessibles aux débutants?

D'avance merci pour vos réponses et conseils.
NI Nicolinag Regular ·
Bonjour Léa,

Pour le surf tu peux aller à Peniche où tu trouveras énormément d'écoles et il y a des spots pour tous les niveaux. L'école choisira la plage la plus adaptée en fonction des conditions du jour, le matériel est compris. Il y a également Ericeira.

Bon voyage,

Nicole
LE Leaola ·
Merci Nicole pour votre réponse ! Je note ;)
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Léa, Peniche est quand même un endroit hyper touristique et si vous voulez éviter les foules, ce n'est pas vraiment le lieu indiqué... de toute façon, sur la côte portugaise, désormais, il y a énormément de touristes mais, pour moi, la plus belle côte reste le littoral alentejo-vicentin... Vous pourrez voir des photos de notre périple là-bas sur notre blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/11/portugal-2016.html

Bon voyage là-bas Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
LE Leaola ·
Merci pour votre réponse!! Je vais visiter votre blog !! :-D

Similar discussions

You might also like