Voyage en camping-car en Asie Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je lance une idée de voyage en Asie centrale pour 2019. La période idéale se situe de avril à juillet! L'idée serait d'aller jusqu'au Kirghistan. Nous cherchons quelques camping-caristes prêt à entreprendre un tel voyage en s'organisant nous-mêmes, préparation et partage des frais. Ce voyage devrait se faire sur 60 jours. On a une bonne année pour se préparer et rêver. Je pars sur les bases du trajet sur Cap latitude mais moins de monde et toujours la possibilité d'être libre! À bientôt
Baloo589
PA Pampelichkaa Regular ·
Beau projet! POur le notre , un peu similaire, on souhaite partir début d'année 2019 pour l’Asie centrale, jusqu'au Kirghizistan par la Turquie, et retour via la Russie...et en 6/7 mois...Pour nous ce sera un voyage en famille, mais pourquoi pas échanger pour les préparatifs?! A bientôt
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
TO Toliara ·
Bonjour. Nous sommes actuellement en route pour le sud de l'Espagne, le Portugal et le Maroc jusqu'au mois d'avril. L'année 2019 on ira dans la direction de l'est voire Roumanie, Moldavie, Ukraine et retour par la Pologne, Tchéquie. Les pays du nord nous attirent aussi et il nous reste quelques années avant d'être totalement rentiers! Puis je pense à un voyage plus oriental..mais volontiers on peut rester attentif au voyage de ou des autres! Bien à vous! Baloo589
Baloo589

Similar discussions

You might also like