Voyage en camping-car Gravelines-Mont St.Michel

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je désire faire un voyage de découverte du 1.9. au 15.9. de Gravelines au Mont St. Michel. Qui peut me donner des renseignements "aire de camping-car" et lieu intéressant, Merci d'avance
RO RomainJong ·
Bonjour Bonsoir chére Ami.

J'ai plus ou moins fait le même chemin il y a deux ans maintenant. de mon coté je me suis arrêté ( pas dans l'ordre géographique désolé) :

- Fécamp : Parking Camping Car sur le port assez agréable et relativement calme - si mes souvenirs sont bons il est gratuit. - Etretat : Camping municipal - propre, calme et de l'eau chaude dans les sanitaire ( parfait ahahahah). concenrnant le tarif je ne l'ai plu en tête mais sa ce retrouve sur internet. - Honfleur : pas le choix - Gros parking à camping car - 10 euros la nuit pour etre collé au voisin mais avec branchement électrique ( si tu à de la chance [;)] ). - Dieppe : Petit parking en bord de mer réservée camping car ( une vingtaine d'emplacement - gratuit aussi me semble t-il ), vraiment agréable car idéalement située. - Saint Valerie en Caux - tout pareil que Dieppe mai celui est payant me semble t-il - Granville - petit parking assez éloigné du centre - sans grand intérêt et payant ( genre 7 euro la nuit sans electricité....). - Le Mont Saint Michel : vu que cela a changé je ne pourrais te renseigner.

Mise à part Granville, je me suis fait plaisir dans chaque ville - resto, ballade le long de la cote, respirer et profiter.

De mon coté je regarde sur ce site : http://www.airecampingcar.com/...ps.php/2104-Honfleur Assez complet, tarifs .... et avis d'utilisateur ahahahah

j’espère t'avoir aidé. Bonne route

You might also like