Voyage en Chine avec 2 enfants (6 et 9 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous partons aux vacances de toussaint 15 jours en chine avec nos 2 loulous : 6 et 9 ans. nous arrivons a Pekin. Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire, est ce qu il y a des choses qui vous paraissent sympa à faire avec des enfants ? et si vous avez des adresses d'hôtel sympa pour des chambres de 4 pas trop cher, je prends :)

merci !

Elodie
DA Daming Regular ·
Bonjour,

Qu'est ce que tu as envie de voir en Chine ? Qu'est ce qui vous intéresse ? Ta question est plutôt large, pas facile d'y répondre... Pour l'hôtel de même, tu cherches un hôtel 4* à Pekin ? En tout cas 15j fin Octobre c'est une bonne période en Chine, temps plutôt favorable. Ce sera un plaisir de t'aider
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
EL Elodieme ·
merci !

je ne cherche pas un hôtel 4* mais plutot un hôtel pour 4 personnes :-) et plutot pas cher style auberge de jeunesse. maintenant pas un truc trop trop bruyant car avec les enfnats, il faut quand meme qu on puisse les coucher avant minuit.

et bien on sait pas encore trop ce qu on veut faire : on va surement faire des choses pour nous : visite de pékin : cité interdite, palais d été, etc .. une journée à la muraille. je me demandais juste s il y avait des choses soit a pékin, soit entre pékin et shangai qui pouvait être sympa a faire avec des enfants de 6 et 9 ans.

j ai vu qu il y a un endroit ou on peut visiter la muraille et redescendre sur un grand toboggan, je pense que ça, ça va leur plaire !
DA Daming Regular ·
Salut

Ok ok, j'avais mal compris, il y a pas mal de hutong rénovés en hôtel - auberge pour accueillir les touristes, à tous les prix. C'est vraiment sympa à Beijing.

A Mutianyu (great wall) effectivement il y a un tobogan, je ne l'ai jamais pris, le chemin passe à côté, c'est pas très long la descente par contre, mais surement fun pour les enfants.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog

Similar discussions

You might also like