Voyage en Chine avec ce tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, J'envisage l'année prochaine un voyage en Chine depuis Hong Kong jusqu'à Pékin avec Partir pas cher en circuit organisé. Y a t 'il des personnes qui sont parties en Chine ou ailleurs avec ce tour opérateur? D'autre part début juin ou septembre est ce une bonne période sachant que le circuit passe par Canton , guillin , Shangai, Xian et Pékin? Merci à l'avance. Myrtile
myrtile
JI JianadaRen Globetrotter ·
Quel opérateur?
MA Marathon Globetrotter ·
Quel opérateur?

www.partirpascher.com, manifestement. 😉
JI JianadaRen Globetrotter ·
J'avais relu le post 3 fois en cherchant le nom de l'opérateur. Disons qu'un nom comme ça ne me donna pas trop confiance!
J'avais relu le post 3 fois en cherchant le nom de l'opérateur. Disons qu'un nom comme ça ne me donna pas trop confiance!

Plus un voyagiste chinois est bon marché, plus la proportion de temps passé dans les boutiques de souvenirs est élevée. Ce nom me ferait fuir également.
GW Gwenn02 Regular ·
Inconnu au bataillon également.

Je me méfierai aussi +++

Plus un voyagiste chinois est bon marché, plus la proportion de temps passé dans les boutiques de souvenirs est élevée. Ce nom me ferait fuir également.

Je précise ma pensée :

Partirpascher.com sous-traite évidemment les prestations locales à un voyagiste chinois. De l'avis unanime de connaissances ayant fait des études supérieures en Chine, donc plutôt désargentés à l'époque, on n'en a pas pour son argent dans le bas de gamme des voyagistes chinois (et les tarifs peuvent descendre très bas).
MY Myrtile ·
Merci pour votre réponse. Partir pas cher et Promo vacances font parti du groupe Karavel . Ils sont moins chers car ils sont uniquement sur internet (pas d'agence de voyage, uniquement un site). Toutefois n'étant jamais partie avec eux , je voulais savoir si quelqu'un avait fait un voyage organisé avec eux et plus particulièrement en Chine. Myrtile
myrtile
SI Sitik Veteran ·
Faire attention aux voyagistes "pas chers" pour la Chine. Toutefois, donne nous le trajet proposé et le prix par personne, ça donnera une idée de l'arnaque s'il y a arnaque. Le plus souvent les voyagistes par chers, ça peu convenir si l'on est jeune et peu exigeant. Les hôtels peuvent se révéler peu confortable et limite hygiène, et les moyens de transports utilisés fatigants.
MY Myrtile ·
Tu peux voir le contenu de ce voyage en allant sur internet et en tapant le site Partir pas cher, puis circuits en Chine .Le prix est de 2029Euros pour 15 jours de Hong Kong jusqu'à Pékin en passant par Guilin, Shangai, Hue ect... Toutefois sur internet on m' a indiqué une autre agence: Eurasia. les gens sont enchantés . Ils s'occupent du visa et les hotels indiqués sont très bien. D'autre part pas de nuit en train mais que des vols intérieurs , 15 jours pour 2039 euros . J'ai encore le temps de voir car mon projet n'est que pour l'an prochain. C'est à peu près le meme circuit avec Hong Kong et Canton en moins mais plus de temps dansla région de Guilin qui est magnifique . Merci pour ta réponse. Myrtile
myrtile

Similar discussions

You might also like