Voyage en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NO Nominanda Regular ·
🙂 Bravo pour ce site que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir

Un petit renseignement, car le lien ne marche pas ... l'adresse de lhotel à Hong Kong ( et les prix ) ???

Merci beaucoup

Nominanda
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
CL Clo31 Regular ·
Merci Nominanda pour cette excellente question ! Elle m'a permise de remettre à jour ma page, c'est l'inconvénient des liens internet ils ne sont pas pérennes... Tu trouveras donc tout là : http://amoilemonde.ifrance.com/Chine/Hong_Kong/kowloon.htm

Si tu vas faire une recherche sur un site spécialisé en hôtels, tu trouveras peut-être mieux et moins cher. En 2002, il n'y avait pas tant de choix que cela et oui, en 5 ans ça a énormément évolué et c'est tant mieux. Je garde le souvenir d'un hôtel bien situé et d'un personnel sympa (à l'époque je répète !)

Curieuse comme je suis, je suis allée voir ton profil, des voyages en perspective ! Une remarque, petite erreur sur ton intitulé de blog, tu as mis 2 fois http:// (mais bon j'ai vu ton blog quand même !). Je n'ai rien trouvé sur la Birmanie, tu as fait des pages ? Probablement notre prochaine escapade en Asie (2009 car 2008 nous partons un mois dans les parcs ouest USA). Si tu as d'autres questions sur la Chine... Cordialement.
Clo31 - Vadrouilleuse http://dilettante31.over-blog.com/
SE SeniorCH Globetrotter ·
Elle m'a permise

Bonsoir Clo31,

C'est un tel plaisir de vous lire que je me suis permis de vous signaler la petite erreur d'accord (elle m'a permis).

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NO Nominanda Regular ·
Bonjour Clo31 - Je suis désolée pour la Birmanie, je n'ai pas fait de page de blog, pour une bonne raison que l'on a pas acces à internet là bas, ( du moins en 2003 ) mais après les " derniers incidents " je ne pense pas que cela se soit amélioré!!

Nous avions fait un très beau voyage avec nos 4 enfants pendant 3 semaines + 1 semaine à Koh Tao Le train est le pire que nous ayons pris de tous nos voyages, et il faut compter du 25 km / H en voiture aucun problème pour voyager en solo

Mais quel beau pays !!!!

Cordialement.
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
CL Clo31 Regular ·
Merci beaucoup pour votre attention. Si vous avez un peu visité mes sites, vous avez sans doute constaté que j'étais vigilante tant sur l'orthographe que sur la grammaire mais.... Cordialement clo31
Clo31 - Vadrouilleuse http://dilettante31.over-blog.com/
G1 G119129be ·
Pas mal ton site, surtout plein de photos, c'est cool.
CL Clo31 Regular ·
Quand je fais une recherche sur une destination, ce sont plus les photos qui me tapent à l'oeil et qui me donnent envie que les discours... donc j'applique le même point de vue pour mes propres sites. Et puis quel bonheur que de partager de si belles choses vues ! 😉
Clo31 - Vadrouilleuse http://dilettante31.over-blog.com/

You might also like