Voyage en Chine au mois de septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous les grands voyageurs fidele. J'aurais besoin de toute info. sur tous ce que j'ai besoin avant de partir pour la Chine en Sept 2009? Echange d'argent? Les trajets en avions ou Train ou autobus? Ou acheter les Visa? (je demeure a montreal, quebec) Je voyage seul pour l'instant. Tellement de questions. Merci. 😉 Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je t'invite a lire les sujets sur la chine sur le forum!

et apres si tu as besoin d'autres infos on essaira de repondre au mieux
CA Calendria ·
Bonjour Michel,

peux tu etre un peu plus precis sur ton voyage en Chine. Les villes ou tu veux aller, le style de tourisme qui t interresses le plus, le temps dont tu disposes ?

chris
ST Starmike ·
je voulais commencer au beijing, xi'an, et shanghaii, si j ai du temps peut etre faire plus de ville entre ces 3 la. peut etre partir 1 mois sept, oct. je ne sait pas, mais je suis seul.

michel
CA Calendria ·
Bonjour,

mon conseil, car en un mois tu as le temps d en faire des choses.

Une petite semaine a Pekin 1 jour Datong (bus ou train) pour voir le temple suspendu et les Buddha sculptes dans la roche 1 jour Pinyao, ancienne ville traditionnelle(bus ou train) 2 jours Xi'an pour les soldats de terre (train)

apres je dois avouer qu habitant dans le nord je ne sais pas trop comment te faire relier Shanghai avec des visites interressantes entre les deux. mais tu peux toujours prendre l avion ou le train jusqu a Shanghai puis rester la bas et visiter la ville ainsi que les venises du Sud qui l entourent.

J espere que cela va t aider a t organiser...si tu as d autres questions n hesites pas

Similar discussions

You might also like