Voyage en Crète en août 2013: compagnie aérienne pour famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous envisageons de partir en Crète l'été prochain. Et je voudrais savoir quelle compagnie faut il prendre, et quel est le budget à prévoir pour le vol pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. merci de vos réponses.🙂
EZ Eze Globetrotter ·
Si c'est au départ d'Athènes, voyez les deux compagnies grecques (google) agean air et olympic air. Les prix figurent sur les sites.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Magne2 Globetrotter ·
Au départ de France Transavia la filiale charter / low cost d'Air France dessert Heraklion la capitale de la Créte
Hasta la vista
CA Carsa Regular ·
d'accord avec les deux messages précédents, mais pour plus de renseignements il vous faudrait donner l'endroit de départ:

Paris ou Province,

C'est plus compliqué d'avoir un vol direct si l'on part de Province, au départ de Paris plusieurs compagnies désservent directement l'aéroport d'Héraklion

Belle journée

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )
KR Kritikos Regular ·
Bonjour,

Si déjà vous nous disiez d'où vous êtes en France, on pourrait sans doute mieux vous renseigner 🙂
Cordialement

André Rethymno
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour, Nous avons passé deux semaines en Crète à 4 cet été (2 adultes et 2 enfants). J'avais regardé les vols Transavia Lyon Héraklion. De mémoire, c'était dans les 800e AR en janvier pour juillet. Mais finalement, nous avons pris un vol Air France charter Toulouse - Athènes (650e AR pour 4) puis après une journée à Athènes, le ferry de nuit (260e AR) ce qui économise une nuit d'hôtel. La Crète est une destination assez chère vu qu'on est en Europe ; à part les restaurants (bons et pas chers). On a loué une voiture une semaine, et pris les bus et bateaux la deuxième semaine. On a estimé le coût total du voyage à 2800e, vol compris. Voilà
CR Croquignol Veteran ·
Nos réponses ont l'air de te passionner : pas un merci, pas un mot... 😠 Ça fait toujours plaisir. 😠
IS Iseline ·
Merci pour votre réponse car nous envisageons partir en mai 2013, et vous donnez des éléments intéressants pour préparer notre voyage.

Similar discussions

You might also like