Voyage en dehors de nos frontières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Est un canular, est une da descritption d'un projet fou... A l'heure où la NASA annonce la mise en place d'un programme de construction d'une base lunaire, une société totalement improbable se lance dans les voyages lunaires. Elle s'appelle MOON TRAVEL Corp et on peut la découvrir sur www.partezsurlalune.com Après avoir regardé de plus près, j'ai tout de même de sérieux doute sur la crédibilité de ce projet... Cela représente en tous cas une très belle ouverture et m'amène à réfléchir aux limites des frontières. Pourquoi me lancer de ce type de voyage après mes vacances en forêt amazonienne.

A+
toujours plus beau, toujours plus loin, toujours, plus serain...
PE PetitLu Regular ·
Moi je privilégie toujours le contact humain en voyage. Je ne comprend pas pourquoi vouloir aller sur la lune. Y'a personne, on doit déprimer...
Mon blog chinois. http://generation-kerozene.over-blog.com/
CH Choucarde Globetrotter ·
Ah oui et puis la nature, la verdure ça me manquerait trop!!
Choucarde
WI Wildworld ·
C'est vrai que question population locale, on risque de trouver le calme total sur la Lune.(Quoique, peut-etre ne sommes nous pas seul dans l'univers...)

En tous cas c'est vrai que pour les vacances, j'aime bien privilégier le dépaysement total en plein nature mais de là à partir sur la Lune avec un voyagiste loufoque, non merci!! Par contre, choucarde, si tu aimes la nature, tu pourrais être servi étant donné qu'ils construisent un arboretum où l'on peut se ballader et découvir de nouvelles plantes... A +
toujours plus beau, toujours plus loin, toujours, plus serain...
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!!

Découvrir de nouvelles plantes??? Bon c'est intéressant mais il ya déjà les plantes que l'on a à découvir sur terre ou à redécouvrir!! En fait bon si je gagne un voyage lunaire là peut etre... mais bon à quoi sert d'aller polluer ailleurs, ici sur notre bon vieux cailloux on trouve même des détritus au sommet des montagne... C'est bien pour l'expérimentation scientifique peut etre!?

Enfin bon un jour ce sera peut etre une banlieue surpeuplée, de terriens et d'extra terrestres qui j'espère s'entendront bien en tous cas!!😄

Et oui nous ne sommes peut etre pas les seuls...😉

A+
Choucarde

Similar discussions

You might also like