Voyage en Équateur / Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir Nous prévoyons de faire un voyage en Equateur -Galapagos en fin d'année avec un couple d'amis , mais nous ne sommes pas d'accord sur la date et la durée du voyage. Nous sommes 2 couples de retraités qui avons l'habitude de voyager ensemble et nos centres d'intérets sont la découverte de la nature , de la faune et de la flore. Est ce qu'en 15 jours nous pouvons voir les endroits incontournables et quels sont ils?(Galapagos compris) Nous hesitons pour la date entre fin Septembre /debut Octobre ou Novembre. Pour ceux qui connaissent , merci de donner votre avis 😉 GD
GD
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. Septembre et octobre est une très bonne période pour visiter. Il y a tellement de choses a voir qu'il est difficile a vous conseiller tel ou tel endroit. Renseignez nous et l'on vous répondra. cordialement
gerard
MU Mushu23 Veteran ·
Bonjour, je confirme septembre est très bien c'est la période à laquelle je suis allé par contre en 15 jours ça sera difficile d'avoir un bon aperçu avec en plus les Galapagos (j'ai fait l'ensemble en 3 semaines). A mon avis si vous n'avez que 15 jours il faudra enlever les Galapagos.

Tu trouveras pas mal d'infos sur mon blog de voyage Equateur 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Gérard,

En effet en 15 jours on peut voir plein de choses dans le pays mais si vous essayez de tout voir en aussi peu de temps vous risquez de repartir frustrés. Si vous êtes retraités vous avez le temps, je vous conseille d'y rester un peu plus ; ) Surtout si vous voulez vous rendre aux Galapagos.

Amicalement,

Léon

Similar discussions

You might also like