Voyage en famille et en direct de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, Voila nous sommes arrivés à Bkk avec Emirates. Compagnie tjs au top. Les enfants sont plus que gatés (peluche offert lors du 1er vol et sac de voyage garni au 2e.) Repas plus que tip top pour eux. Je confirme que les enfants sont très apprécié au pays du sourir. A l’aéroport de bkk, alors que nous venons d’arriver dans la file pour l’immigration (200 pers présent) on vient nous chercher et on nous fait passer à un guichet privé. Nous avons pris le taxi (650Bat) pour un hôtel en riverside. Visite du Safari World (2ad 1enf : 3300Bat pour la journée). Les bébés ne payent pas. Bonne journée, mais fatiguant. Nous prenons le train ce matin a 08h vers Prua Kiri Khan. bébé ne paye pas, mais pas de siège. Légère réduction pour les enfants. 50 ou 60bat. Voyage sympa jusque maintenant. Repas free à bord. Proximité avec la population. Je vous tiens au courant de la suite.
@+ Greg
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadde krap, Bienvenus 🙂

Nous prenons le train ce matin a 08h vers Prua Kiri Khan.

Là, que du bonheur 😎
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
GR GregHubert Regular ·
Bonjour à tous,

Voila, nous sommes bien arrivés à PKK. De la gare nous avons pris un tuk-tuk (60bath) pour nous rendre à la sunbeach ghuesthouse. 800 bath la chambre de 2 pers maxi et sans pt dej. Ce logement est très propre, face à la mer et avec une jolie petite piscine.

On se rend à pied pour manger un bout et faire une ballade. Joli petit village.

La plage devant l’hôtel n’est pas praticable. Plage de pêcheur et plein de mouchettes. Pour avoir une plage accessible pour les enfants, il faut prendre le tuk tuk et faire 3ou4 km

Le soir night market où on sait manger et faire de belles rencontres. Pas ou très très peu de touriste.

Donc après une nuit, nous reprenons le train direction Chumphon. Le train à 1 heure de retard, mais on fait connaissance avec les locaux.

A bientot.
@+ Greg

Similar discussions

You might also like