Voyage en famille cet été au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je commence à préparer notre voyage de cet été au Mexique. Et je commence par la fin... nous repartons de Cancun en avion et je voulais avoir quelques conseils d'hôtels pour passer une ou deux nuits. Nous voyageons en famille avec 3 ados. On cherche un petit hôtel, pas trop cher, familial. Est-ce que ça existe dans ou aux alentours de la ville! Merci pour vos conseils!
RO Rouergate31 Regular ·
Vous pouvez aller pas loin de l'aéroport de Cancun a Puerto Morelos

Pour un hotel regardez sur zonaturistica.com il y en a de toutes sortes et a tous les prix l'état pour Cancun ou puerto Morelos est le Quintana Roo
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
DU Dupont11 Veteran ·
Cancun est LA grande station touristique balnéaire du Yucatan , gigantesque à la limite donc tous les choix d'hôtels possibles , ils s'alignent sur des km .
RO Rouergate31 Regular ·
Cancun a éviter car bondé de touristes!!!
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
DU Dupont11 Veteran ·
C'est ce que j'ai laissé entendre : c'est comme Benidorm ou Rimini , etc mais s'il y a tant de monde , c'est que cela plait ! Paradoxe...
RO Rouergate31 Regular ·
The Place to be pour les noceurs les snobs les autres vont plus au sud

je le sais j'y vais souvent et plus au sud pas a Cancun juste pour moi Cancun l'aéroport!!!! car il vaut bien!!! il faut pas ecouter les bavards

Cancun est le fier des spring breakers
LA Lajodomi ·
Bon ben Isla Mujeres, tout ^rès me semble être un meilleur compromis entre quelques jours de plage avant de reprendre l'avion!
RO Rouergate31 Regular ·
Oui ; il y a aussi Holboox comme isle a vous de voir
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

peux-tu me dire où aller pour éviter Cancun car je hais ce genre d'endroits ? Plus au sud mais où ? As-tu un endroit pas trop cher à conseiller ?

Merci ! Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like