Voyage en famille à l'hôtel Club Marmara Yali en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous envisageons de partir cet été avec Marmara et avons repéré dans la brochure le Yali en Turquie. Nous avons deux enfants de 5 et 8 ans. Est ce que quelqu'un serait déjà parti dans ce club avec des enfants de cet âge ? Est ce adapté ? Mon fils est trop content quand il voit les toboggans sur la brochure ! Moi ce qui me freine c'est le nombre de chambres : 450 chambres ça me parait beaucoup. est ce que cela se ressent ? Est ce qu'il vaut mieux être dans le bâtiment principal ou dans les bungalows ? J'ai comparé les prix avec d'autres voyagistes comme LOOK, FRAM et ce club parait paraît être un bon rapport qualité prix (beaucoup moins cher pour nous avec deux enfants qu'un Lookéa); Merci pour votre aide !
CA Cathlip ·
Bonjour,

J'ai testé le club Yali il y a 3 ans et nous avons adoré, nos enfants (des ados) étaient aux anges Les infrastructures sont très belles, les 450 chambres sont bien réparties et le monde n'est pas dérangeant, il y a de la place pour tout le monde L'avantage pour les enfants est l'animation francophone, la majorité des clients sont également francophones (Belges ou Français), donc pour les enfants c'est très facile de se faire des copains Il y a plusieurs piscines dans le complexe et l'aqua park à 200 m le long de la plage avec entrée gratuite Pour le logement en famille je conseille les bungalows Nous avons testé d'autres clubs en Turquie mais rapport qualité prix c'est le Yali qui reste le mieux Nous y retournons cet été!!! Voilà si vous voulez d'autres infos, c'est avec plaisir
MA Mathélian ·
Merci pour ces informations ! Les avis étaient plutôt bons sur ce club et nous avons réservé pour cet été. Les enfants ont vu les photos de l'aquaparc et ils sont ravis !
FI Filoustras ·
C'est un club marmara, il y a donc un mini club pour les enfants, en général ils adorent ca !! avec animation la journée, et le soir avec la mini disco ! Le petit plus de cet hotel c'est le parc aquatique a coté de l'hotel ! 🙂
TU Tuncaykaya ·
Bonjour Mathelian, İl y a 3 ans j ai reste la bas avec mes amis.. l hotel est un de meillur dans la region qui donne cet service pour les froncophones. Les animations ou les activites sont tous en français et au nauveau de miniclub il satisfait leur clients. Si vous decidez de passer vos vacances, ca sera un bon choix certainement...
SI Sissi67 ·
Bonjour

j aimerai avoir votre avis sur l hotel yali sur izmir et du climat au mi avril ? ainsi que pr les animations? j ai reservé pour les vacances de paques en famille enfants 6 et 8 ans ? merci de vos reponses
LO Lolalorraine ·
Bonjour, Nous partons au Yali le 07 juin. Vous rappelez vous le temps de transfert entre l'aéroport et l'hotel ? Quelles sont à votre avis les chambres les plus calmes ? Est-ce qu'il existe des arrêts de bus prés de l'hotel pour aller à Izmir, Kusadesi, ... Ou des taxis bon marché ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement lola
CA Cathlip ·
Bonjour,

Alors le temps de transfert est de 45 minutes

Il y a l'arrêt des dolmus un peu plus loin que l'hotel pour aller à Kusadasi et à Ismir Les taxis stationnent devant l'hotel, il faut compter 50 euros (aller-retour) pour aller à Kusadasi ou à Ismir, le taxi vous dépose et fixe une heure pour venir vous rechercher
PA Patachou972 ·
Bonjour, nous partons à 6 dans une chambre communicante cet été, qui pourrait me renseigner sur cet hotel ? :) Merci

Similar discussions

You might also like