Voyage en Floride cet été (août 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'ai besoin de votre précieuse aide quand à notre voyage en Floride cet été. Je pars au mois d'Aout et je voudrais avoir des adresses de bons restaus et des avis, des astuces et conseils sur ce qu'il y a faire sur place. Je vous donne mon itinéraire. Pour info nous avons pris les hotels suivants les conseils de Tripadvisor et aussi suivant notre feeling... J’atterris à Miami puis location de voiture chez Alamo. Nous passerons deux nuits à l' Hampton Inn & Suites à Brickell. Nous sommes déjà allés il y a deux ans à Miami mais je recherche de nouvelles adresses. Après cela nous passons une nuit à Key West au B/W PLUS Hibiscus Motel. Le jour d'après étape de route pour rejoindre Fort Myers / Sanibel où nous passerons deux nuits au DiamondHead Beach Resort & Spa : merci de donner vos meilleurs adresses à voir, à faire et pour manger ! Après cela nous passons une journée à St-Petersburgh à Hollander Hotel. Puis nous passerons deux jours à Orlando (parcs et Outlets obligent) au Homewood Suites By Hilton - Nearest Universal Studios Puis après nous repassons une semaine à Miami / Brickell dans un appartement au 52 eme étage avec vue sur la baie de Miami. Nous rendons ensuite notre voiture et partons une semaine à New-York mais c'est une autre histoire.

Merci pour vos précieuses recommendations et conseils! Je suis nouveau sur Voyageforum donc excusez mon profil pas encore à jour, les polices de caracteres pas pareilles (je ne sais pas où se trouve la commande police).

Je connais très bien Paris et la région. Je connais très bien le Portugal (particulièrement Porto, Lisbonne et L'algarve) si besoin n'hésitez pas à demander. Encore merci pour vos tuyaux!
DR Drazen Veteran ·
Bonjour Claroadtrip,

Je reviens de 17 jours en Floride (entre fin mai et début juin). J'ai fait un carnet de voyage avec photos et bons plans (bouffe notamment). Voici le lien: www.jeromecitytrip.com

N'hésite pas si tu as d'autres questions😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
CL Claroadtrip ·
Bonjour Drazen, je vais regarder ton lien .

Encore merci🙂
68 68bass Regular ·
Bsr j'etais à Hilton Homewood sur american way il y a deux jours , c'est moyen surtout quand des cohortes de gamins squattent la piscine et le petit déjeuner , mais bon c'est bien situé , c'est confortable , le repas du soir est offert du lundi au vendredi , tout compte fait à 149 $ pour 4 , c'est correct . Sur Sanibel , louer un velo pour se deplacer car c'est un peu la guerre pour trouver une place de parking après 10 heures ( et les vélos floridiens sont bcp plus confortables que les notres ) 5$ les 2 heures , parfait !chercher des coquillages mais bon , les plus beaux que j'ai trouvé , c'est à Naples car là personne ne les ramasse ! aller voir ybor city à Tampa , c'est pur jus , du vrai surtout le soir , très animé ( à coté de st pete ) une adresse de charme à SoBe , tenue par des français : villa paradisio , sur collins /14 th , mignon comme tout , bien situé , prix raisonnable ( 250 $ ) pour l'endroit voilà ..
68 68bass Regular ·
Bsr j'etais à Hilton Homewood sur american way il y a deux jours , c'est moyen surtout quand des cohortes de gamins squattent la piscine et le petit déjeuner , mais bon c'est bien situé , c'est confortable , le repas du soir est offert du lundi au vendredi , tout compte fait à 149 $ pour 4 , c'est correct . Sur Sanibel , louer un velo pour se deplacer car c'est un peu la guerre pour trouver une place de parking après 10 heures ( et les vélos floridiens sont bcp plus confortables que les notres ) 5$ les 2 heures , parfait !chercher des coquillages mais bon , les plus beaux que j'ai trouvé , c'est à Naples car là personne ne les ramasse ! aller voir ybor city à Tampa , c'est pur jus , du vrai surtout le soir , très animé ( à coté de st pete ) une adresse de charme à SoBe , tenue par des français : villa paradisio , sur collins /14 th , mignon comme tout , bien situé , prix raisonnable ( 250 $ ) pour l'endroit voilà ..

oups 250 pour 2 nuits !
CL Claroadtrip ·
Félicitations ton site est très agréable et bien fait! 🙂
AL Alex31s Veteran ·
Bonjour Claroadtrip,

Je reviens de 17 jours en Floride (entre fin mai et début juin). J'ai fait un carnet de voyage avec photos et bons plans (bouffe notamment). Voici le lien: www.jeromecitytrip.com

N'hésite pas si tu as d'autres questions😉

Super ton blog 🙂 Je pars dans 4 jours, j'ai hâte
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
DR Drazen Veteran ·
Merci à vous, si cela peut vous aider😉
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like