Voyage en Grèce, Cyclades en mai: réservations de logements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Nous partons la deuxième quinzaine de mai dans 2/3 îles des cyclades avec nos 2 jeunes enfants (peut être Paros, Amorgos et Santorin). Notre budget par nuit est limité (30 euros si possible) et nous n'avons pas de moyen de locomotion (donc il ne faut pas que nous soyons excentrés pour pouvoir visiter facilement). Est-ce nécessaire de réserver avant des logements (où kitchenette) pour quelques jours ou nous trouverons facilement et au moins cher sur place ? Merci de vos bons conseils.
MA Magne2 Globetrotter ·
je te conseille puisque vous etre 4 de regarder les résas possibles sur booking.com il y a souvent à cette époque de l'année des bonnes oportunités 30 Euros pour 4 cela me semble un peu juste
Hasta la vista
LE Lechefrando Regular ·
Bonjour,

Perso, j'éliminerai l'île de Paros. Il faut absolument voir Santorin c'est, à mon avis, une des plus belles îles des cyclades, mais le problème, c'est pas donné et si en plus vous êtes à pieds il vous faudra rester loger sur Fira. Je vous conseille pour cette île de ne pas rester sur Fira et d'aller louer à Akrotiri chez Maria; désolé j'ai perdu les coordonnées mais vous pouvez peut-être les retrouver sur le net en tapant Santorin et Akrotiri. Pour Amorgos il vous faudra loger à Katapola où il y a tout ce qu'il faut.La aussi les locations sont correctes au niveau prix à cette époque.Mais je pense que 30€ par nuit à quatre, c'est just!Enfin, à cette période de l'année, la baignade n'est pas assurée tant l'eau est fraîche!
Bonne route

Similar discussions

You might also like