Je suis nouveau ici et déjà tout les messages m'ont beaucoup aider ! Je pars fin octobre avec 3 amis en Inde de Delhi à Bombay en 5 semaines. Nous commençons tout juste à voir le parcours ( même si nous ne voulons pas quelques choses de strict il faut savoir un peu le circuit surtout pour le temps restant). Hors de question(pour le moment!) de ne pas repartir commme convenu ! On part à 4 et reviens à 4 !
Je suis un peu paumé car les vols sont réservés, dates déterminées et ... c'est tout ! En fait le passeport et en route et il faut visas, vaccins(comment faire pour que ça ne coute pas trop cher?), quel objet emporter dans nos sacs à dos, la trousse a pharmacie doit t-elle pesée 15 tonnes ? Combien d'argent prévoir sans trop se privé mais sans abus ! On veut voyager en train quel itinéraire emprenter... les 5 semaines seront telles suffisantes, surement pas !
Mon permier voyage comme ça, c'est impressionnant ! En fait on va je pense se poser 4.5 jours à Delhi puis redescendre via le karnataka avec arêt à Elloja et ajanta au moins ! On m'a deconseillé de perdre une journée à Agra surtout si c'est le début du voyage ! Qu'est ce que vous en pensez de ces idées??
Merci pour vos réponses, d'avance ! Mais merci surtout pour tout les écrits que j'ai pu lire sur ce site.
Cludoc part dans J-3 mois.