Voyage en Inde et au Nepal de mi-janvier à fin-février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je desire faire un voyage de 6 semaines des la mi-janvier en Inde et au Nepal. De la mi-janvier a la mi-fevrier je serai dans le nord de l'Inde, et par la suite, j'irais faire un trek au Nepal d'une duree de 2 semaines.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette idee? Est-ce un bon moment pour y aller?

Si je m'accorde un budget de 600 Euros (4 semaines en Inde et 2 au Nepal) qui comprend absolument tout, excepte le billet d'avion pour m'y rendre, est-ce assez?

Est-il complique ou difficile de se rendre au Nepal a partir de l'Inde? Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre?

Je n'ai pas d'itinieraire precis encore, alors je suis ouverte a toutes suggestions de votre part!

Merci a l'avance!
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Le budget, ca peut le faire en faisant attention. Je viens de payer la semaine derniere: 10 euros pour 4 nuits, avec petit dej et repas du soir compris....C'est assez exceptionnel! non? mais en Inde et au Nepal, il suffit de sortir un peu des sentiers battus, ..et encore...ca se trouve. Un petit conseil: tu partages tes sous et tu t'accordes un certain budget quoditien. Que tu ne depasse pas, sauf si tu as fais des economies les jours precedents... En janvier fevrier c'est un peu frais dans le nord de l'Inde et au Nepal, c'est plus cool a Goa et au Kerala et remonter a partir de mi-fevrier. Mais c'est au choix, suffit de prendre un pull et un vetement de pluie. Sur place on trouve de tout au fur et a mesure des besoins.

Similar discussions

You might also like