Avis sur voyage en Inde du Sud avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir Je me doute que le sujet a déja ete aborde de nombreuses fois.... Mais apres passé de nombreuses heures a vous lire, je viens vers vous pour avoir votre point de vue a tout niveaux sur mon voyage!!! Déja, je me présente, maman d'une tribu de 3 enfants de 14, 10 et 8 ans, j'ai réussi à convaincre chéri de reprendre l'avion pour l'inde ( je ne lui ai pas parlé d'escales chuttttt!!!) donc destination l'inde du sud en juillet 2013, je ne vais pas tarder à prendre les billets afin d'avoir les vols qui vont bien!!!! Donc si j'ai bien compris, en 3 semaines, j'ai le temps d' attérir et de visiter de chennai à goa ou bombay..... Je prends contact avec des oragnismes pour avoir un chauffeur......(ca sera ma premiere fois en circuit organisé car habituellement, je suis plutôt indépendante et meme au jour le jour mais si l'inde se visite ainsi....) niveau climat, bahhhhh pas trop le choix, vacances scolaires oblige!!!! Avis aux connaisseurs et connaisseuses merci de vos réponses MERCIIIIIIIIIIIII d'avance une maman qui stresse et qui doit rassurer chéri!!!!!!!
ZE Zelthi Regular ·
Bonjour,

Je voyage également avec 3 enfants mais beaucoup plus jeunes que les tiens. Quelles sont exactement tes questions ? Merci d'être plus précise pour des réponses plus précises ! Pour d'ores et déjà rassurer ton conjoint, pas d'inquiétudes à avoir. Le Sud c'est cool. Un peu de bon sens pour respecter les règles élémentaires d'hygiène et éviter les arnaques des filous indiens et votre voyage devrait très bien se passer !
VI Vie111 ·
Je vais partir avec mes 3 enfants en Inde en juillet 2013 J'ai vu que vous alliez partir vous aussi. Vous parliez d'un chauffeur .... Comment on fait pour les rejoindre pour réserver un chauffeur... Merci Nous on part de on fait le bengale et la région de Goa on ira à Calcutta aussi. Est-ce que vous vous inquietez pour la mousson .... On pourrait se rencontrer en chemin.....

Au plaisir Stéphanie

stephanierousseau2@hotmail.com
AS Asoph ·
Bonjour, J'envisage aussi de partir en Inde avec ma famille (3 enfants) mais en décembre 2013 (la saison est meilleure parait-il) pour 15 jours. J'ai pris contact avec plusieurs organismes de voyage pour établir un budget (mon anglais étant aproximatif, j'ai peur de ne pas pouvoir tout organiser de France toute seule). Nous partirions 15 jours (vacances scolaires obligent). J'ai des idées précises de circuit au Keral + Tamil Nadu, mais 15 jours c'est COURT! Je suis preneuse de conseils aussi. Peut-on réserver les hôtels de France, en étant sur d'avoir une réservation en arrivant? Comment réserver un chauffeur (est-ce pour toute la durée du voyage?)? des plans pour les billets d'avions? Merci,
ME Meyatravels ·
Bonsoir J ai pris connaissance de votre dėsir de visiter une petite partie de l 'Inde du sud durant les vacances scolaires de Noël . Âpres 13 ans d'expérience en Inde du sud, Noël est une trės bonne période. J'habite en haute Savoie de nationalité suisse, et après 50 voyages en Inde parfois avec 3 enfants j ai décidé de faire partager ma passion pour ce pays dans de trės bonnes conditions à moindre cout. Je suis associėe avec un indien expėrimentė dans l hôtellerie de luxe, nous avons investi dans des vėhicules, négociė avec les meilleurs hôtels et chambres d'hôtes. Depuis 2 ans notre succès est au rendez vous surtout avec une clientèle suisse, dans un mois nous ouvrons notre agence à pondicherry. Je me tiens à votre disposition pour vous guider dans votre voyage.
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Pas de problèmes pour réserver les hotels (selectionnés dans des guides) par mail. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur place! Idem pour le chauffeur. Avec des enfants et en période de vacances scolaires, c'est vraiment mieux de réserver à l'avance pour éviter les galères. Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like