Voyage en Inde du Sud mi août-début septembre, itinéraire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, Nous partons en Inde (arrivée Chennai) mi aout pour 3 semaines. Je voulais avoir des conseils quant à un itinéraire sympa pour faire tout le sud mais aussi sur le genre de sac à dos qu'il faut (taille) et ce qu'on doit impérativement emmener. Nous voulons voyager léger. Tous vos conseils sont bienvenus! Merci d'avance.

Marine
CL Claire2A Regular ·
bonjour tout le Tamil nadu est beau (Trichy, Madurai, Sidambaram, Pondicherry, Tanjore...) mais vous pouvez aller jusqu'à Hampi au Karnataka aussi ... pour la composition du sac à dos : http://crapahuteinindia.uniterre.com/2474/A+mettre+dans+mon+petit+sac++dos http://www.voirlemonde.com/preparatifs/liste.php je m'en suis largement inspirée pour mon dernier voyage en famille ! Prévoyez pour la pluie, même si ce sera (en principe) la fin de la mousson. bonne route claire
Claire2A

"en Inde, beaucoup de gens se perdent ... c'est un pays qui est fait exprès pour cela " Nocturne Indien, Antonio TABUCCHI
FU Fullymarine ·
Merci Claire, c'est très utile. C'est exactement ce que je cherchais...

Tu penses qu'on peut faire les 2 régions (sans tout voir bien évidement) ou ça te paraît dingue en 17 jours?
SA Sarasrara ·
Bonjour, Nous partons dans le même coin avec quelques copines du 2 au 28 septembre (donc la même durée) et nous avons déjà planché sur l'itinéraire. Si çà peut t'intéresser: Pondichéry-Tanjore-Madurai-Rameshwaram, un tour sur le Kerala Allepey-Kochi) et retour au Tamil Nadu dans les collines avant de rentrer à Chennai. De toute façon le Tamil Nadu est un état magnifique et tu trouveras toujours des choses superbes et des gens chaleureux. A ta disposition pour plus de détails si tu le souhaites.

Annie
FU Fullymarine ·
Bonjour!

Merci pour ton message! et tes conseils. Je vais regarder un peu ce que tu m'as dis. Je n'hésiterai pas à te demander des infos si besoin. C'est très gentil en tout cas.

Marine
PA Paru Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille de faire un petit tour au Kerala et voir Alapuzha (backwaters), Kochi, Kovalam, Tekkady, munnar Silent valley de Palakkad.... Après le tour au Tamilnadu , un peu de fraicheur du Kerala vous fera du bien :)

Bon voyage !
KO Koami83 ·
salut je suis un togolais et je venait de m'inscrire sur le site mais je veux vous demander comment marche le site .et a propos de votre annonce je suis un interresser aussi a des voyage tres loin comme cela .mais toujours je ne gagne pas d'opportuniter .suite a votre message .je suis un maçon et d'ailleur je suis en aventure sur la côte d'ivoire .je veux prendre aventure versz votre pays comment on peut s'arranger ? voici mon mail : guessokoam@gmail.com ou apeler mo tout de suite sur +225 40 00 15 14 .mon nom est Mr CHERIF
AR Artsfashion ·
Nous venons de passer 3 semaines en Inde du sud, nous avons fait un petit blog perso : www.voyageindedusud.com , vous pouvez le visiter. Cela vous donnera des idées de ce qu'on peut faire en 3 semaines (intensives.... :-) ). Si vous souhaitez des infos plus détaillées, n'hésitez pas à nous contacter.
Artsfashion
FU Fullymarine ·
Bonjour! Merci beaucoup pour votre mail. Je file faire un tour sur votre blog et vous recontacte si questions.

A bient^ot

Similar discussions

You might also like