Voyage en Irlande: lieux à visiter et hébergements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour.nous avons le projet de visiter l'Irlande du sud au printemps 2020.nous aimerions avoir de bons plans et bonnes adresses pour que le séjour soit abordable.faut_il mieux prendre l’avion ou le ferry.nous habitons la Bourgogne.et aussi des renseignements sur les hébergements.et le plus important les lieus à visiter. Merci à ceux qui pourront me donner tous renseignements.patmary
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour.nous avons le projet de visiter l'Irlande du sud au printemps 2020.nous aimerions avoir de bons plans et bonnes adresses pour que le séjour soit abordable.faut_il mieux prendre l’avion ou le ferry.nous habitons la Bourgogne.et aussi des renseignements sur les hébergements.et le plus important les lieus à visiter.Merci à ceux qui pourront me donner tous renseignements.patmary

Pour te répondre, ton message doit être plus précis : - combien de personnes - itinéraire - âge des potentiels conducteurs

Si c'est à 2 en moins de 10 jours : avion + location de voiture selon l'itinéraire.

Cdt,
TO Toopil Veteran ·
Bonjour chère compatriote😎

De Bourgogne, il est plus simple de prendre l'avion. La gare du Creusot-Montchanin a des trains directs pour CDG (étant mi-Autunois, mi-Dijonnais, je le fais souvent également).

Après, pour les lieux importants, comme dit juste au dessus tout dépend de votre durée de séjour sur place.
Hakuna Matata!
MU Mushu23 Veteran ·
Tu trouveras pas mal d'infos sur mon voyage en Irlande sur ce blog (site à voir et hébergements).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like