Voyage en Islande au mois d'août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je souhaite partir en vacances en Islande en Aout 2010 avec un circuit individuel ( Compagnie "Transat"). Ce voyage au prix de 4670 €, serai tous compris sauf les repas qui serai a notre charge j'aurai voulu en savoir d'avantage sur : - Les prix en Islande (repas, souvenirs etc....) - Le temps (Quel sorte de vêtement faut il amener !) Et si Aout et un bon mois pour partir en Islande ! 🙂

P.S: J'hésite avec un voyage en Norvège (Costa Croisières ou autotours si qqn l'a déjà fait pourrai t'il me donner ses impressions😎
WI Willemspie Globetrotter ·
Les repas sont abordables (pas tres different d'ailleurs en Europe). Le temps est extremement variable et imprevisible. Il peut faire tres tres beau, mais prevoir les vetements pour le pire (genre veste en Goretex et pantalons impermeables).
BE Berger42640 ·
Oki merci 🙂
FO Fotoaloa Regular ·
Même réponse que willemspie Le temps est changeant donc prévoir un peu tout comme fringues. Pour ma part la journée comme nous visitions les parcs c'était sandwichs et le soir petit reto, ils sont abordables.

Excellent voyage.
www.clichesdumonde.com
GE Gefra ·
Bonjour Effectivement le temps est variable en Islande. Nous avons eu un temps variable au sud, froid ( entre 5 et 10°C) et de la pluie surtout le soir; Au nord, nous avons eu grand beau et des températures de 10 à 15°C, nous avons même pu nous installer en terrasse pour prendre un café. A Reykjavik nous étions en T shirt en milieu de journée. Nous sommes partis avec nos anoracks de ski et n'avons pas regretté. Pour avoir fait la Norvège en Août c'était un peu pareil, il ne faisait pas chaud. J'ai aimé la grande variété de paysage en Islande. J'ai fait la Norvège il y a quelques temps par la côte, c'est beau aussi mais j'avais trouvé moins varié. Je m'étais arrêtée à Trondheim donc je ne peux pas dire comment c'est au delà. Bon Voyage
GG http://crazyfamilytour.perso.sfr.fr

Similar discussions

You might also like