Voyage en Malaisie avec mon fils de 15 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonsoir

besoin d'un petit coup de main . je suis en malaisie du 13 au 28 aout avec mon fils de 15 ans. j'arrive a KL le 14. je compte y rester 2 jours ensuite partir en vol intérieur vers penang pour 4 jours et la je voudrais redescendre sur cameron .comment circuler dans cameron , combien de temps . ensuite faire taman , pareil j'arrive pas trop a voir l'organisation dans taman pour y loger et se balader . sachant que des ballades journée avec retour me plairait , mon fils pas encore grand trekkeur et surtout pas de matos duvet etc..., combien de temps sur place pour vous . remonter sur les perhentian pour terminer et rejoindre KL pour le départ .

pensez vous que ce parcours est bon ou devrais je inverser les choses par endroits

merci d'avance

didier
didmau
MA Marsyork Veteran ·
Ton trajet se tient, tous ces endroits sont très bien reliés entre eux, tu peux donc faire le circuit dans le sens que tu veux : Kl, tamaris ne garantit, Cameron, pendant, les perenthians . Tout cela se fait très bien en bus, et ensuite, retour des perenthians en avion pour Kl.

Marsyork
DI Didmau ·
merci pour ton retour
didmau

Similar discussions

You might also like