Voyage en Malaisie en septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour a tous, Partant seul en malaisie en sac a dos afin de découvrir ce magnifique pays, j'aurais aimer savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la même situation que mois. Si vous connaissez des endroits à ne pas manquer et des hébergements peu coûteux faites moi signe. Je me retrouve seul à la dernière minute.
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour David,

Voyager en solo permet plus facilement de faire des rencontres, que ce soit dans les hébergements ou sur son chemin.

Pouvez-vous préciser la durée de votre séjour, vos points d'intérêt en voyage (culture, plage, rando, autres?)et vos critères de logement (chambre "single" ou dortoir, couchsurfing...?), cela aidera à vous conseiller. Peut-être avez-vous déjà une idée de votre itinéraire, de vos étapes? Avez-vous "potassé" un peu votre voyage?

Si vous retrouvez mon compte-rendu de séjour de 6 semaines, posté sur le forum fin avril/début mai 2011, peut-être y trouveriez-vous déjà quelques tuyaux...

Cordialement,

Yellowmop.😉
PA Palmito67 ·
Bonjour, Je pars en Malaisie dans quelques jours. J'arrive à Kuala le 06/09 au matin pour 3 semaines de voyages. Je suis accueillie à Kuala Lumpur mais je compte bouger et voir du pays! Tu as déjà un plan de route défini? tu y reste combien de temps?
SI SiamParagon ·
Bonjour,

Suite à notre voyage en Thaïlande en Septembre 2012 en sac à dos, cette année nous avons décidé de faire la Malaisie & Singapour.

Nous partons en Malaisie en sac à dos pendant 1 mois. Nous arrivons le 10 Septembre et nous repartons le 4 Octobre... (avec le superbe A380 de Malaysia Airlines).

Nous avons déjà un programme de prévu car c'est sur que pour 1 mois il faut être organisé LOL😉 Nous avons pour nous accompagné le LP & le Guide du Routard. C'est complet et simple de compréhension. Et bien sur un bon sac de voyage et de très bonnes chaussures de marche.

Bon voyage au futur routard Malaisie😛

Similar discussions

You might also like