Voyage en Malaisie et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Je pars fin janvier 2013 pour 14 jours en Malaisie. Je souhaiterais aller sur l'ile de Langkawi pour y rester 4 ou 5 jours et ensuite remonter en Thaïlande pour y rester 9 jours en passant par koh lipe, krabi et phuket. Merci de me donner le prix approximatif d'un vol kuala lumpur/langkawi si cela n'est pas trop cher sinon par quel moyen puis je m'y rendre et savoir comment me rendre ensuite dans les différentes villes de Thaïlande citées ci-dessus (bus, train, ferry...) et à quel coût?

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.
CE Cescableue Veteran ·
Les vols fin janvier entre KL et Langkawi sont actuellement entre 100 et 150 MYR sur air Asia soit moins de 35 euros pour la plupart. Mais sur Air Asia, plus tu prends ta résa tôt, moins c'est cher😉

Pour les trajets entre Langkawi et Krabi, je ne l'ai jamais fait mais le train et les bus sont très bon marché en Thaïlande.

Cela étant, si ton vol retour part de KL, ça va te faire passer beaucoup de temps en transport en 14 jours, à moins que tu ne reprennes un vol de Pukhet vers KL mais avec les transferts aéroport et la nécessité de faire coïncider tes vols, là encore, ça risque de te prendre beaucoup de temps et de coûter assez cher.

Pourquoi ne pas passer tes 14 jours en Malaisie et te faire un trip plus cool ?
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
AS ASN92 ·
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

En effet, cela peut être une éventualité sauf qu'à cette période, il y a des différences de météo entre l'est et l'ouest du pays et j'ai peur que 14 jours soit trop long en Malaisie. Je suis à la recherche de vacances farniente au bord de belle plage c'est pour cette raison que je voulais aller en Thaïlande.

Cdlt

Similar discussions

You might also like