Voyage en Namibie avec Madiza Tour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je viens de trouver une agence de voyage pour partir en namibie: madiza tour et je voulais savoir si elle était plus "compétente" que d'autres comme nomade-aventure, club-aventure... Si vous l'avez essayée pouvez-vous me donner des infos. Merci anthony
LE Leslenormand Regular ·
Salut,

Je connais pas cette agence mais j'en connais une autre qui a un super correspondant sur place... Si tu es interréssé je te file son nom... A titre d'info tu pars combien de temps, à quelle période ?, et quel prix as tu trouvé ?

OL
HI Himba Veteran ·
Je ne connais pas non plus !

j'ai aussi un contact d'agence sur place (un Français installé depuis 5-6 ans) sympa, efficasse et ouvert pour conconcter soit du classique ou du vrai spécifique pour voyageur indépendant.

si tu veux le lien contact moi . De toute facon un peu de benchmark et de comparaison ne font de mal à personne
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
FO Forestier ·
Saut, A titre d'info., je pars pour 15 jours au mois d'octobre et pour une somme de.....2700€ tout compris (évidemment pas en autotour). C'est pas le moins cher mais çà à l'air sympa. Merci de vos conseils A plus Anthony
TI Titere Veteran ·
Je suis partie en juillet 2004 après avoir organisé mon voyage par Madiza Tours, et j'ai été extrêmement satisfaite de l'accueil, l'organisation, les conseils etc ... Je récidiverai en juillet 2006, et j'ai déjà bien avancé les discussions par mail avec Caroline, la responsable de l'agence, pour un voyage sur mesure.
BO Boyer Regular ·
2700 € tout compris, c'est le prix par personne de notre voyage en Namibie Botswana en juillet 2005 pour 23 jours. Nous etions 2, nous avons loué un toyota condor 4*4 avec tente sur le toit, et avons fait notre propre voyage comme beaucoup de gens; si vous etes deux ou plus c'est une solution sympa que vous pouvez envisager jean louis
LE Leslenormand Regular ·
ok, tu vas voire octobre c'est super bien pour la faune... fin de saison sèche donc tous les bestiaux sont autour des points d'eau... C'est vrai qu'à partir de fin novembre jusque fin... saison des pluies oblige, les animaux sont éparpillés et pas forcement visibles...

Salut et bon voyage...
FO Forestier ·
Salut Titere, quand tu dis que tu as déjà bien avancé pour l'année prochaine, est-ce que çà veut dire que tu as négocié aussi tes prix? merci Anthony
TI Titere Veteran ·
c'est plus que négocié !!! c'est retenu totalement !!! Mais mes prix ne te diront pas grand chose, car c'est en hôtels et lodges de bon confort + véhicule avec chassis surélevé. L'an dernier (été 2004), pour 1 véhicule normal + 16 nuits en hôtels ou lodges (et rest camps sur Etosha) avec B§B dans les villes, logement seul à Etosha et 1/2 pension dans les divers autres endroits, nous avions payé 2460 € pour 2 personnes J'avais trouvé cela très raisonnable pour les prestations proposées, en comparaison de ce qui pouvait exister au départ de france (nouvelles frontières, donatello, voyageurs du monde ...). Et, comme j'ai dit, j'ai trouvé l'accueil et l'organisation très sympas et très efficaces.

Similar discussions

You might also like