Voyage en Nouvelle-Zélande avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello, je serai de passage en NZ du 7 au 31 octobre 2013 (environ 23 jours, j'arrive à Auckland et je repars de Christchurch), c'est dans le cadre d'un voyage tdm.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé les bus "kiwi experience" ou "magic bus". Je trouve que le concept de kiwi experience à l'air top, mais est-ce vraiment comme décrit ou est-ce une grosse arnaque?

merci :)

Maëlle
Maëlle ^^
AN Annaaaa Regular ·
Bonjour Maëlle, Je n'ai pas été cliente mais de ce que j'ai entendu, ces compagnies ne sont pas du tout des arnaques. Attention à savoir ce que tu veux : "kiwi experience" a la réputation d'être LE bus des fêtards qui ne voient pas tant du pays mais font la fête toutes les nuits :-) Ici les principales compagnies sont comparées : http://backpackercompare.com/nz-backpacker-bus/ Maintenant, à mon humble avis, tu peux te déplacer en bus "normal" et rester dans les backpackers où tu rencontreras plein de monde (et feras la fête quoi qu'il arrive !), en ayant plus de flexibilité dans tes déplacements et tes choix de visite. Puis c'est moins coûteux !
Récits et photos de mes voyages sur mon blog Camino Nomada | Pages Facebook et Google+

Similar discussions

You might also like