Voyage en Pologne et Ukraine: visites et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

un ami et moi partons tout le mois de fevrier découvrir la Pologne et L'Ukraine.. A part quelques lectures, nous ne connaissons rien de ces pays.. Y a t'il des sites incontournables ? la vie est elle sympa la bas en ce moment (fetes, traditions, .. et ce, malgre le froid ?) et surtout est elle chere ? Connaissez vous d'ailleurs des endroits ou dormir à Cracovie pour moins de 10 € par personne ?

Merci pour vos réponses...! :-)
Un sourire ...
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je site Cracovie, Torun, Gdansk, Varsovie, Malborg pour la pologne, Lvov, Kiev, Odessa pour l'Ukraine.
Ben
LA Lamarieee ·
salut ! site incontournable : cracovie ! on trouve pas mal d'auberges de jaunesse tres bien et pas tres cheres, regarde sur internet, yen a plein. Je te conseille nathan's villa hostel, j'y étais cet été, pas cher, super confort et a 2 pas du centre ville. Bon voyage !
ER Erva Regular ·
merci à vous 2, pour ces reponses, nous allons nous y interesser un peu plus...
Un sourire ...
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Erva,

Presque sur la frontière entre la Pologne et l'Ukraine il y a la jolie petite ville baroque de Zamosc, et 1 peu plus au sud, le site du camp d'extermination de Belzec. A voir absolument, mais se prémunir contre le choc. Il faut disposer d'une voiture, mais j'entends dire que le passage frontalier par la route (direction Lvow) est peu sur.

Bonne chance,

Alain
Alain

Similar discussions

You might also like