Auto-stop Krakow - Lviv
by Ocakyi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour voyageurs,
J'habite à Cracovie et j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait du stop en Pologne jusqu'au la frontière ukrainienne. J'aimerais éviter de prendre le bus et aller à Lviv en stop de Cracovie. J'arrive malheureusement pas à trouver d'informations en ligne, les sites proposent le train ou bus.
Il y a 3heures d'attente à la frontière et je voulais aussi savoir, si jamais l'un d'entre vous a déjà fait le trajet, si passer la frontière à pieds permet de gagner du temps.
Merci de votre réponse,
Océane
bonjour,
côté polonais ça doit être possible car les Polonais sont assez accueillants tout de même et prêts à dépanner ; enfin j'écris cela théoriquement parce que dans la réalité c'est peut-être différent.
Reste à voir si c'est autorisé de faire du stop
Cependant le bus c'est assez bon marché pour éviter de faire du stop
Bonjour Océane,
Je ne pense pas qu'on puisse passer la frontière à pied.
Michel
Je ne pense pas qu'on puisse passer la frontière à pied.
Michel
franchement ce n'est pas une bonne idée.
et on ne peut pas passer la frontière à pied.
il y a pour 25 euros plusieurs cars tous les jours de Cracovie à Lviv. 5 cars par jour de Przemysl à Lviv (encore moins cher)
Il faut descendre du car à la douane mais c'est surtout au retour que les cars sont fouillés de fond en comble.
Deborah
et on ne peut pas passer la frontière à pied.
il y a pour 25 euros plusieurs cars tous les jours de Cracovie à Lviv. 5 cars par jour de Przemysl à Lviv (encore moins cher)
Il faut descendre du car à la douane mais c'est surtout au retour que les cars sont fouillés de fond en comble.
Deborah
Bien sur on peut traverser la frontiere a pied, c'est ce que font la grande majorite des locaux. Personnellement quand j'ai traverse il n'y avait pas de queue.
Bonjour voyageurs,
J'habite à Cracovie et j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait du stop en Pologne jusqu'au la frontière ukrainienne. J'aimerais éviter de prendre le bus et aller à Lviv en stop de Cracovie. J'arrive malheureusement pas à trouver d'informations en ligne, les sites proposent le train ou bus.
Il y a 3heures d'attente à la frontière et je voulais aussi savoir, si jamais l'un d'entre vous a déjà fait le trajet, si passer la frontière à pieds permet de gagner du temps.
Merci de votre réponse,
Océane
Il y a des postes frontieres que lon peut franchir a pied , bien sur ya toujours un controle
Le temps passe a la frontiere peut varier , mais 3heures cest un minimum , si tu restes moins tu as de la chance
Si tu ne fais pas de stop , il y a blablacar qui est populaire entre ces deux villes
Il y a des postes frontieres que lon peut franchir a pied , bien sur ya toujours un controle
Le temps passe a la frontiere peut varier , mais 3heures cest un minimum , si tu restes moins tu as de la chance
Si tu ne fais pas de stop , il y a blablacar qui est populaire entre ces deux villes
Mon journal de bord et mes recits de voyages
Log in first, then come back to this page.