Voyage en "routard" au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, j'arrive dans une semaine à Caracas. Mon projet est d'aller rapidement à Merida puis de passer pas mal de temps en Colombie. J'ai commandé le LP en anglais sur le Venezuela (j'habite dans un bled) mais je suis presque sûr qu'il n'arrivera pas à temps... Donc aucune réelle info pour le moment sur le Pays où j'arrive ni pour faire mes premiers pas...

Aussi je suis à l'écoute de tous vos bon conseils (voire scannage de quelques pages du LP pour ceux qui l'ont déjà) pour : - changer à un bon taux (à l'aéroport, en ville à Caracas), - rejoindre le terminal de bus de Caracas qui me permettra d'aller à Mérida, - ordre de prix et durée du voyage Caracas -merida, - adresse hôtel pas cher à Mérida, - marche à suivre pour passer la frontière (San Cristobal - Cucuta), - taxe éventuelle du passage de frontière (San Cristobal - Cucuta),

- bon plan (pas cher !!!) pour dormir à Caracas avant vol de retour, - taxe de départ de l'aéroport de Caracas.

Merciiiii !! Pout toutes vos infos même partielles ! Je suis à la bourre ! Olivier
PA Palaciosconq Regular ·
Salut si tu veux bien me donner ton adresse è mails je pourrais te envoyer , scanner ton chemain , le bus pour Merida, cela dependerais d l ' heure d' arrivage de ton vol aussi pour monte sur Caracas il y a un bus que t' ammene directement dans une station du Metro et puis prendre direction station LA BANDERA sortie vers merida , cependant les horaires son crucial pour ne pas rater le dernier bus aeroport si tu est d ' accord envoyer moi plus de detailles pour t' guider un peu plus merci
OL Olive314 Regular ·
Merci, je t'ai envoyé mon e-mail ! 😉 Olivier

Similar discussions

You might also like