Voyage en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je suis née en Russie et cet été je compte y retourner pour la première fois depuis 14 ans. Je parle toujours courament la langue. J'ai pas mal regardé sur le forum et j'ai deja pensé qu'il est bien d'y aller par bus(200 E a-r) car ça va me couter moins cher que par avion ou train.

J'ai qques questions tout de même. Il y a t-il des choses a savoir pour un pareil voyage car je risque de peut etre voyager seule. (La famille m'attend a destination)

Je possede un passeport russe mais mon ami va peut etre venir avec moi (2 semaines a 1 mois...) et faut-il lui faire faire une Visa? Comment ça marche??

Merci :)
DAM
AL Allanhonyme ·
200 euros l'AR en bus ??!!! Quelle économie !!! On trouve des billets d'avion aux alentours de 300 euros l'AR et pas seulement depuis Paris. Bon si tu es à 50 euros près ... mais il ne faut pas oublier : la fatigue du voyage en bus pour des longs trajets comme cela les repas pendant le voyage en bus : économies vite claquées dans les restoroutes l'accès au duty free avec l'avion (importantes économies pour les fumeurs notamment) statistiquement tu aura vachement moins de chances d'avoir un accident en avion qu'en bus

A titre d'exemple j'ai payé l'AR Mulhouse - Moscou 320 euros mais via Munich (les taxes pour ce dernier aéroport plombent le budget) avec Lufthansa : 5 heures en tout ! Aeroflot propose l'AR Zurich - Moscou à 270 euros Depuis Paris je crois que c'est encore moins cher.

Arriver crevé et mettre 2 jours à se remettre du voyage, non merci !

Vive l'avion !!!

Similar discussions

You might also like