Voyage en Sardaigne, circuit et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Nous sommes tout nouveaux sur ce forum, il est très intéressant et sympa de pouvoir partager nos expériences de voyages ;) Nous partons cet été du 19/08 au 28/08 en Sardaigne, nous partons en avion et louons une voiture pour la durée du séjour, cependant gros point noir nous n'avons encore pas trouver de logement qui pourrait nous convenir niveau tarif et surtout par rapport aux dates!!! Hôtels trop chers :( nous hésitons à prendre la tente et faire du camping car on souhaite vadrouiller sur l'île et changer de destinations tous les jours ou au moins tous les 2 jours! Seulement monter/démonter la tente à chaque fois n'est pas des plus pratiques :( puis notre préférence serait de dormir chez l'habitant mais on a beau chercher sur internet je ne trouve pas de possibilités de dormir à la nuit ce ne sont que pour des durées d'au moins 1semaine :( Nous sommes preneurs si vous avez des infos, tuyaux, ou adresses, on a commencé à établir un circuit mais rien de définitif car ne connaissant pas on se renseigne sur les coins à ne pas rater!!!! Je précise que l'on arrivera à Cagliari. Merci d'avance pour vos commentaires amis voyageurs 😎
TR Travellovera ·
personnes pour nous renseigner 🙁
FL Floraline22 ·
personnes pour nous renseigner 🙁

Bonjour, Avez-vous trouvé quelque chose ? Nous partons sûrement début Septembre.
CH Chaudoan ·
Bonjour a vous deux,

J'ai precedemment repondu a une personne sur le meme sujet. J'espere que ca ne vous derange pas si je recopie quelques passages :)

De mon cote, je pars en Sardeigne du 27 avril 2013 au 8 mai 2013. Nous arriverons a l'aeroport Olbia.

Nous logerons dans un appartement a Porto San Paolo. J'ai reserve mon logement avec ce site: http://www.homelidays.co.uk/EN-Holidays-Rental/it_sardegna_it/list_r2.asp Je choisis volontairement de ne loger que dans des appartements loues par des locaux plutot que dans des hotels. Ca me permet de m'immerger dans la culture de facon authentique, de decouvrir la vie simplement et sans me ruiner.

Je tiens a blog (il est tout neuf) et prevois de faire un carnet de voyage sur mon sejour en Sardeigne. Je compte ecrire mes impressions, mes activites et les bonnes adresses ainsi que des liens utiles. J'y ajouterais des photos et des videos si possible.

N'hesitez pas y jeter un tour a partir du 27 avril si vous cherchez des idees !

Bises Chau
http://francaiselondres.blogspot.co.uk/ Journal d'une expatriée franco-vietnamienne bretonne à Londres

Similar discussions

You might also like