Voyage en Thaïlande du 21 avril 2014 au 11 mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 27 ans et je vie en région Parisienne Je pars en Thaïlande pour une durée de 3 semaines soit du 21 Avril 2014 au 11 Mai 2014. C'est la première fois que je pars seul. Je souhaiterais découvrir ce pays, sa culture, ses paysages, ses soirées..... Je pensais passer quelques jours à Bangkok pour visiter puis bouger du coté de Trang (Voir une amie en stage). Je suis ouvert à toute proposition de parcourt. Pour l'instant je sais juste que j'arrive à Bangkok le 21 avril à 8h00. J'aimerais partager cette aventure ou moment avec d'autre personnes. N'hésitez pas à me contacter voici mon mail : marco9119@hotmail.com A bientôt
SA Salim94 Regular ·
salut , donc en gros pour moi bkk et vraiment a évité si tu cherche vraiment la vrais thailande , pour moi bkk com phuket n est vraiment pas la thailande , sur bkk tu a un bon hotel je croit le meilleur qualite prix , c est le NAZA VEGAS HOTEL , tu peut aller a partir de airport , tu prend le train et tu t arrete si je me trompe pas sur ramkhameheng http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d1022910-Reviews-Nasa_Vegas_Hotel-Bangkok.html en gros bkk , tu a quoi pathunam , jj market le wekeend , le jardin de morchit , lumpini , il y a plein de truc a bkk mais que du béton ,

préfére cha am qui et a cote de hua hin mais seul tu va te faire deche 😐

pour moi les ville les plus facile pour une personne seul ca reste les ville touristique puisque tu a bcp de chose a faire méme si tu te fait dech , tu prend un velo tu va au long de la plage , tu prend ton dej , tu revient le soir , se que je fait puisque maintenant c est méme pas des vacance pour moi la thailande c est chez moi

, je peut te dire quand je suis a bkk seul 🤪 ,
SI Silvestik Veteran ·
Bonjour Marc-Antoine,

on va se croiser là-bas je pars demain et je reviens le 13 Mai. 😛

En 3 semaines tu as de quoi voir.Bangkok répond à toutes tes attentes (les plus grosses fêtes d'Asie du Sud-est, les monuments parmi les plus impressionant, la boxe thai au top, la cuisine, le shopping, ...) Chiang Mai aussi avec son carré historique et sa douceur provinciale, son Nightmarket, le Doi Suthep, et le quartier festif. Ayutthaya ou Sukkhothai sont inévitables (l'un ou l'autre) : culturel à fond pour une journée Trang pour voir ton amie.Et pourquoi pas Krabi non plus (mer, sorties, activités) 5 sites en 3 semaines ce sera suffisant.

Ou alors tu files sur Phangan te choper la Half Moon party, qui a lieu le 22 Avril ou le 7 Mai. C'est à toi de voir. 😇
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PI Piff92 Regular ·
pour moi bkk et vraiment a évité si tu cherche vraiment la vrais thailande , pour moi bkk com phuket n est vraiment pas la thailande

Comment cela, bangkok n'est pas la "vraie thailande" ? C'est quoi, la "vraie Thailande" ?

Par analogie, dirais-tu que Paris n'est pas la "vraie France" ? Et en quoi un bled perdu de la Creuse serait plus la "vraie France" que Cannes, Paris, ... ?

Ce genre d'affirmation me choque toujours.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Comment cela, bangkok n'est pas la "vraie thailande" ?

Ce genre de remarque me fait sourire

Ce genre d'affirmation me choque toujours.

Ici par contre, celà me fait rêver Une belle capture de bangkok (il y à meme le son avec la fleche verte) http://asiateq.canalblog.com/archives/2010/09/07/7914282.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
LA Lakiael ·
Ça c'est marrant, je pars aussi le 21 avril pour Bangkok voir une amie en stage 😄 Mais je pars de Montréal..!

Similar discussions

You might also like