Voyage en Thaïlande en février, hôtels, transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j'aimerais avoir des infos sur Bangkok. Je vais demeurez 4 jours au Bann silom soi 3. Quelqu' un connait-il cette hotel ou le coin. Quel moyen de transport est le plus économique et efficace. Ensuite je vais passez une semaine a Ko Samui au Akwa Guesthouse, 28/12 Chaweng Beach Rd. Bophut. Quelqu' un connait-il cette hotel, est-il possible d'allé voir les autre petites îles et même y coucher une nuit..Ensuite je pars pour 2 semaines a Phuket, Patong Beach. Quelqu'un connait-il le coin? Et ce que il y a voir. Est-il dangereux de louer une mobylette là-bas!? Merci d'avance de vos informations
FL Flojohn Regular ·
bonjour je ne connais pas les hotels mais par contre aucun probleme pour louer un scoot cela coute rien et c est tres sympa attention on roule a gauche soyez prudent flo on part en thailande le 20.01 pour 15 j 1 semaine sur bangkok et 8 jours a phuket
LE Levoyageur66 ·
Bonjour!

Merci pour l'information en ce qui attrait au scooter, ces très apprécié. Je ne savais pas qu il fallait gardé la gauche. Je vous souhaite un beau voyage, et si ca vous dis, , donné de vos nouvelles a votre retour ...

joyeuse fêtes!

Sylvain....
FL Flojohn Regular ·
ok pas de probleme flo
BO Boumbastic Globetrotter ·
Que ce soit a Bangkok (Silom), Samui (Chaweng) ou Phuket (Patong) vous allez dans les endroits les plus touristiques de Thaïlande et vous n'aurez aucun mal a trouver des milliers d’informations diverses en utilisant la fonction Rechercher du Forum. Bonne lecture 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philgbo Globetrotter ·
+ 1 Il suffit de clicker sur la pièce jointe 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JO Johnwillame Regular ·
Salut,

Ton hotel est assez bien situe, pres de la Praya River (donc tu n'est pas loin de toute la partie historique de la ville ...). Ensuite tu es proche d'une station BTS (Sky train) ou Mrt (metro) ou tu pourras rejoindre les differentes parts de la ville assez facilement. Le BTS et MRT sont les 2 moyens les plus pratiques pour se deplacer dans Bangkok.

Au pire, n'hesite pas a prendre un taxi (tres bon marche ....n'oublie pas que le compteur soit active quand tu montes dans le taxi ..)...

A+
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier
LE Levoyageur66 ·
Bonjour!

Merci beaucoup de m'avoir informé, celà me rassure de savoir que géographiquement, j'ai bien choisi l'hotel.

A la Prochaine!

Sylvain

Similar discussions

You might also like