Recherche hôtel à Khao Lak à prix raisonnable du 15 janvier au 15 février (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je conte me rendre a kao lak et je souhaiterai trouver un resort avec piscine au tarif raisonable (30 euro).Chose realisable en thailande mais kao lak je ne connai pas. Merci.
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A quelle période ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandrolive ·
a partir du 15 janvier au 15 fevrier.
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
a partir du 15 janvier au 15 fevrier.

Oui là surtout vaut mieux réserver à l'avance à cette période, oui tu peux trouver dans ta fourchette de prix .

Mais Kao-Lak c'est très bien pour visiter les Similans en face bien sur par bateau et les environs de Kao-Lak, mais pas y passer toutes ses vacances car tu risque de t'ennuyer, donc profiter de bouger un peu et voir le pays .

Je n'ai pas d'infos pour adresse d'un hôtel because ça fait depuis jute aprèsle tsunami que je suis plus retourner et tout à changer, mais en faisant des recherches sur le moteur de Rechercher, tu devrais trouver de bonnes infos, ou bien via par une agence de Thaïlande de Phuket par exemple .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandrolive ·
Merci je vais faire des recherches mais jusqu'a maintenant difficile de trouver a moins de 2000 bath.Il est prevu que je bouge au nord aussi et sur kao lak on ira faire un trip sur les similans et on y restera 10 jours apres direction koh chang.
sandrolive
BA Barbot Globetrotter ·
Merci je vais faire des recherches mais jusqu'a maintenant difficile de trouver a moins de 2000 bath.Il est prevu que je bouge au nord aussi et sur kao lak on ira faire un trip sur les similans et on y restera 10 jours apres direction koh chang.

Il est sur qu'à cette période moins de 2000 baths difficile de trouver, c'est la haute haute saison là .
SA Sandrolive ·
bien je te remerci je vais commencer a economiser plus.
sandrolive

Similar discussions

You might also like