Voyage en Thaïlande en janvier 2012: itinéraire, visite des îles...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars en Thailande en janvier prochain avec mon ami. Nous souhaiterions partir environ un mois de début janvier à début février. Nous voudrions visiter les iles et rester quelques jour sur chaques iles, quelles sont les iles à visiter? Nous recherchons des endroits assez naturels , des logements a bas prix si possible . Quel itinéraire pouvez vous nous conseiller...des beaux endroits pour petit budget...

Merci d'avance !!
HA Happysoul Veteran ·
..., quelles sont les iles à faire?

Hello,

Sauf erreur elles sont toutes déjà faites 😉 Par contre, pas bete l'idée d'en faire une nouvelle... vous acceptez des plans ?
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
RO RomainPa Regular ·
Nous voudrions visiter les iles et rester quelques jour sur chaques iles, quelles sont les iles à visiter? Nous recherchons des endroits assez naturels , des logements a bas prix si possible . Quel itinéraire pouvez vous nous conseiller...des beaux endroits pour petit budget...

Merci d'avance !!

Suivant tes besoins exprimés, à éviter: Samui, PhiPhi, Phuket. A faire: Koh Lanta, Railay (même si c'est pas une ile), les iles de Trang, ...
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island

Similar discussions

You might also like