Voyage en Thaïlande en juillet 2011, hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

c'est notre 1er voyage en Thaïlande.

j'aimerais être sur que j'ai choisi les bonnes dates, la bonne formule, les bons endroits. arrivée BKK le 10 juillet (je cherche une guesthouse ou un petit hotel pour la famille 3 adultes et un enfant pour 80 euros /j max)

arrivée chez manu a chiang mail le 15 juillet

arrivée je ne sais pas ou? le 21 nous cherchons quelques chose de reposant style bungalow sur la plage

arrivée BKK le 27 derniers jours avant le retour

Merci pour vos avis.
MA MaXoM ·
Reposant et calme en famille Koh Samet évidemment :)

Vraiment très bon endroit pour aller relaxer, très joli, préservé .

Vous ne serez pas dérangé pas les fêtards et autre.

L'avantage est aussi la proximité avec Bangkok.
CA Calou94 Regular ·
bonjour

pour un hotel pas cher sur bangkok je vous recommande le sleep withinn avec piscine sur le toit pour 40 euros à l'époque(2009)pour la plage le golf de thailand obligatoire vu la période ko samui ou ko tao à l'est pour la tranquilité bon voyage
JA Jack99 Veteran ·
40 euros = 1600 baths c'est à dire hôtel cher
RO Rotitou46 Regular ·
je suis rentree de bangkok il y a quelques jours et je me suis logée dans le quartier kao san road -rambuttri ou il y a énormmement de guesthouses ; j'ai choisi d'aller a la lamphu guesthouse car elle est un peu en retrait et donc tres, tres calme et tres bien tenue ; pour une chambre à deux lits il faut compter de 390B à 600 baths avec salle de bain et eau chaude ; petit jardin en bas avec restaurant-cafeteria ; elle se trouve à sur la rue rambuttri à côté d'un autre hotel plus cher "rambuttri inn village" page 156 du lonely planet ; c'est pratique car on peut aller a pied a l'embarcadère pour prendre le public boat qui t'emmène et te laisse aux différents embarcaderes où tu pourras visiter les magnifiques temples qui bordent le fleuve, le chao phraya ; ns avons beaucoup aimé bangkok; au mois de fevrier le change etait de 40baths pour 1 euro . bon voyage!
TA Taq Veteran ·
A Bangkok, il y a aussi le New Siam dans le même coin ou encore le Swan avec une belle piscine.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
CO Cocotier974 ·
Merci pour vos réponses : est ce que kao san road n'est pas trop fréquentés par les touristes sexuels? je sais bien que nous verrons des jeunes femmes avec de vieux monsieur; mais je ne souhaites pas imposer cela a la vue de mes enfants en longueur de temps. je lis pas mal de choses sympa sur le quartier de siams square...
CA Calou94 Regular ·
perso je n'ai rien vu et mes enfants non plus.....
TA Taq Veteran ·
Nous non plus! Et le New Siam 2 est dans une ruelle très calme et tout près d'un embarcadère sur le Chao Praya.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/

Similar discussions

You might also like