Voyage en Thaïlande en juillet et événements politiques actuels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, mon voyage en thailand est prevu pour juillet prochain nous sommes quatres et nous avons assez peur des evenements politique actuel qu'en pensez vous?? doit-ons annulé notre voyage ?? merci de vos reponse
JA Jay66fr Regular ·
Moi aussi je pars en asie en juillet prochain en passant par Bangkok et hors de question d'annuler mon billet ! Il reste 2 mois et demi, la situation peut s'améliorer ou empirer, personne ne le sait d'avance. On verra bien en temps voulu mais une chose est sûre, ce sont des problèmes internes, les touristes ne risquent rien tant qu'ils se mêlent pas aux manifestants.
GO Goleador Veteran ·
Ah bon ?

Vous ne faites par partie des fanas qui s'y rendraient même si le pays était en guerre ??

Un peu de recherche sur le fofo que diable 😉...

... en vrac , nul ne peut prédire ce qu'il se passera dans les prochaines semaines, après cela le pays est vaste, il convient d'éviter les points chauds (euh je veux dire où il y a un mélange de policiers et de manifestants ....) somme toute limités pour l'instant, le risque est de prendre un pain perdu ... car il n'y a pas de volonté de s'en prendre aux touristes ...

le car FRAM pris en otage à Ayutaya, par les rouges, les jaunes, les sans couleurs .... je pense que peu y croit !!
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
BO Boisse ·
En effet personnes ne sait comment ca va evoluer mais sa commmence a etre tendu les affrontements continues je part le 27 juin ils ont interet de trouver une solution je ne veut pas que des histoires politique me prive de superbe vacances mais petit francais je ne peut rien faire a part attendre.

autres questions :

le gouvernement francais na pas donné de contre indication ou d'interdictions pour les departs vers la thailand ???
ME MengWan Globetrotter ·
je ne veut pas que des histoires politique me prive de superbe vacances

Ben, c'est simple ...

Vous y allez et, comme z'ètes pas seul, vous faites une manif' ...

Les chemises bleu-blanc-rouges qu'on vous appellerait !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Boisse ·
tres tres tres bon j'adore l'humour merci a toi

aujourd'hui des bonne nouvelles arrivent de la thailande déclarant la fin du conflit pour de nouvelles elections en novembre je respire a nouveau je sent que mes vacances vont être exceptionnel

Similar discussions

You might also like