Voyage en Thaïlande en mars: visites, hôtels...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Avec mon amie nous partons un peu à l'aventure de la Thailande avec sac a dos et le guide du routard et nous souhaitons avoir des indications et bon plans pour la Tailhande, lieux de visites, cultures, endroits magiques etc.... Si vous avez des hotels à nous indiquer à des prix résonables et dans des lieux sympats se serait formidable. Merci à vous tous
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

Il va falloir être un peut plus précis.

Combien de temps partez-vous?; Plus visite intérieur ou plage?; Endroits typiques ou touristique?; Séjour calme ou festif?

Quelles sont vos envies etc...?
NE Nedj Regular ·
Bonjour,

Avec mon amie nous partons un peu à l'aventure de la Thailande avec sac a dos et le guide du routard ...

Dans un premier temps je te conseille plutot le ... lonely planet. 😉
KI Kineger61 Veteran ·
c'est pas faux et en tout cas une bonne soirée recherche sur VF, parceque.....ce genre de demande devient de + en indigeste!!!!!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LA Lavoile ·
Salut,

Il va falloir être un peut plus précis.

Combien de temps partez-vous?; Plus visite intérieur ou plage?; Endroits typiques ou touristique?; Séjour calme ou festif?

Quelles sont vos envies etc...?

Bonjour

Déja merci pour l'attention porté a mon message Nous désirons aller plus sur le sud de la Thaillande, surtout de la visite et non du fêstif. Nous partons 15 jours et nous aimerions voir du typiques et aussi rester au calme sauf bien sûr pour Bangkok car je pense que celà reste a visiter. Par ailleur dans cette fameuse grande ville pour éviter de perdre du temps puisqu'il est compté quels sont les endroits clefs a voir les temples marchés etc...Après il est vrai que nous souhaitons voir les plages et villages typiques.... Voilà merci de votre sympathie😉
CA Cartmanwb Regular ·
Pour les Temples à Bangkok, c'est pas compliqués, les principaux se trouvent dans la même zone, il y a le Wat Arun du coter de Chonburi je pense et le Wat Pho et Wat Prae Kaew du côter de Ratanakosin (quartier Banlamphu ou Khao San Road) enfin ils se trouve au sud ouest du quartier de Khao San. Il y a la visite des Klongs qui sont aussi incontournables, la maison de Jim Thompson pas loin des centre commerciaux comme le MBK Center alias le paradis du shopping.

Pour les îles du sud, pour le calme pour pouvez vous orientez vers Ko Lanta du coter de la mer d'andaman (du même coter que Phuket), ou Ko Phangan mais préférer la côte nord pour beaucoup de calme.

J'espère vous avoir aider, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions.
LA Lavoile ·
Pour les Temples à Bangkok, c'est pas compliqués, les principaux se trouvent dans la même zone, il y a le Wat Arun du coter de Chonburi je pense et le Wat Pho et Wat Prae Kaew du côter de Ratanakosin (quartier Banlamphu ou Khao San Road) enfin ils se trouve au sud ouest du quartier de Khao San. Il y a la visite des Klongs qui sont aussi incontournables, la maison de Jim Thompson pas loin des centre commerciaux comme le MBK Center alias le paradis du shopping.

Pour les îles du sud, pour le calme pour pouvez vous orientez vers Ko Lanta du coter de la mer d'andaman (du même coter que Phuket), ou Ko Phangan mais préférer la côte nord pour beaucoup de calme.

J'espère vous avoir aider, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions.

Bonjour,

Oui bien sur que cela nous oriente déjà un peu et je vous remercie beaucoup pour cette aide précieuse.

A bientot peut etre cordialement

Similar discussions

You might also like