Voyage en Thaïlande vers janvier-février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Ma compagne et moi aimerions partir en Thaïlande vers janvier, février 2015. Nous voudrions pouvoir visiter bien sur mais nous partageons une passion commune, la pêche que nous aimerions pratiquer là-bas.

Voici mes questions:

Quelle compagnie choisir? (transport du matériel sinon vaut-il mieux louer/acheter sur place?)

Où vaut-il mieux atterrir? (Bangkok, Phuket, ...)

Quel est le meilleur logement?

Quelles sont les formalités? (surtout concernant la pêche)

Un tout grand merci,

Henri

NB: on part de Belgique
DJ Djay1212 Regular ·
Quelle compagnie choisir? (transport du matériel sinon vaut-il mieux louer/acheter sur place?) Où vaut-il mieux atterrir? (Bangkok, Phuket, ...) Quel est le meilleur logement? Quelles sont les formalités? (surtout concernant la pêche) NB: on part de Belgique

Si vous voulez un vol direct BRU-BKK, Thai Airways le fait. (Un vol direct diminue le risque de perte des bagages) Sur le site de la compagnie, vous trouverez d'avantages d'information concernant les bagages lourds/volumineux.

Pour avoir une idée de logements, vous pouvez furetez sur agoda.com ou booking.com (filtres: lieux, prix, gammes, ...)

Si vous voulez pêchez dans le fleuve: atterrissez à BKK... en mer, Phuket...

Il y a des excursions dites "fishing tour", sauf si vous avez vraiment l'intention d'orienter votre séjour 100% pêche.

Dites en plus.
Cela aussi passera
HE HenriD ·
Merci pour de votre réponse.

Aussi, nous pouvons décoller depuis Paris.

Sinon nous avons trouvé sur google ce site : http://www.voyage-en-liberte.fr/

Ils ont une partie consacrée à la pêche.

Est ce que quelqu'un connais?

Merci et bonne soirée

Henri
AS ASM91 Regular ·
bonjour , dans la région de Hua hin , 250 Kms Sud Bangkok , il y a des étangs pour la pêche sportive de très gros poissons , exemple , des carpes de 100 KG.. Voir tous les poissons avec les tailles maxi et moyennes , On peut même dormir sur place. Site internet : huahinfishinglodge.com Bon voyage
AS ASM91 Regular ·
un autre site , www.fishinginhuahin.com

avec tout ça , si vous en prenez pas ! 😉 bonne pêche .
SA Sapientza ·
Bonjour Henri bonne année.

je me demandais ou ca en etait votre recherche? le depart est imminent d'ou ma curiosité. je pars aussi avec ma compagne durant janvier (3semaines) et on pensait aussi pecher pendant un jour ou deux. alors, pouriez vous nous dire qu'est ce que cela a donné votre recherche?

Similar discussions

You might also like